Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spoff57 niveau 3Age: 31 arc club de Montigny-les-Metz Arme(s): classique et bientot poul
|
|
|
Bonjour,
eh oui c'est encore moi avec mes questions^^
Alors est-ce que la tete de viseur axis jsais plus quoi de sure loc (qui, normalement peut recevoir un scope si je ne me trompe) est adaptable sur le modele quest-x
Parce que j'ai un sure loc quest-x et je m'oriente plutot vers les poulies donc il me faudrais un viseur pour poulie et etant donné que les viseurs pour les poulies ça coute et que j'ai deja un viseur pour classqie de bonne qualité
Et derniere question: la ou on visse le viseur(je sais plus comment ça s'appelle^^) est-ce que le nombre de vis est de 2 comme sur un classique?ou 4?
merci  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Oui, une tête troisième axe pour un scope ira sur ton viseur.
2 comme en classique |
|
|
 |
spoff57 niveau 3Age: 31 arc club de Montigny-les-Metz Arme(s): classique et bientot poul
|
|
|
OK merci  |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
En plus tu as de la chance la tête ne semble pas trop cher !
 _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Attention à une chose : le chariot permettant de régler le latéral n'a pas la même largeur sur le suprême (modèle poulie) que sur le quest x (modèle classique). En l'occurrence, il est plus large sur le suprême. Ça veut dire que la partie de la tête poulie qui vient s'emboiter dans le chariot est elle aussi plus large ... Malgré tout, tu peux normalement mettre une tête poulie sur un quest x mais à voir si ça ne pose vraiment aucun problème lorsque ton chariot va complètement sur l'un des côtés. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
c'est exactement ce modele!
quand j'irai acheter mes flehces je regarderai la tete et j'essaierai sur mon quest-x
euh juste derniere question: il n'y aura pas de probleme de vibrations dans le viseur etant donné que c'est un modele pour classique?
en tout cas merci beaucoup pour vos reponses  |
|
|
 |
|
|
|
personne ne sais?  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
En fait, la différence entre les modèles classique et compound chez SURELOC vient de l'extension plus légère car percée de trous sur les modèles pour arc classique. En théorie, il y a un plus grand risque de casse de l'extension ajourée si on l'utilise sur un compound en considérant qu'elle est moins résistante aux vibrations et qu'on ajoute du poids supplémentaire en bout de viseur ( tête plus grosse + scope ).. |
|
|
 |
|
|
|
ah m****! bon c'est pas grave...je prefere le vendre plutot que de le casser^^ et je m'en acheterai un autre^^ |
|
|
 |
dead-calimero niveau 2Age: 30 Archers du ST-Quentin metz Arme(s): Grizzly 45 lbs, winstar 2
|
|
|
spoff57 a écrit: | ah m****! bon c'est pas grave...je prefere le vendre plutot que de le casser^^ et je m'en acheterai un autre^^ |
Tu l'as quand même bien dans l'cul, tu l'as acheter d'occas a un bon prix, et tu t'en ai même pas servis
T'as quand même eu le courage de le monter sur un arc en bois à 2 balles
Désole de te balancer,j'taime bien tu sais  |
|
|
 |
|
|
|
tu sais quoi..on va regler ça demain d'homme a homme comme ça pouri pas le forum...  |
|
|
 |
dead-calimero niveau 2Age: 30 Archers du ST-Quentin metz Arme(s): Grizzly 45 lbs, winstar 2
|
|
|
Pas demain s'te plait, c'est une salle journée de cours  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
totem13310 a écrit: | En fait, la différence entre les modèles classique et compound chez SURELOC vient de l'extension plus légère car percée de trous sur les modèles pour arc classique. En théorie, il y a un plus grand risque de casse de l'extension ajourée si on l'utilise sur un compound en considérant qu'elle est moins résistante aux vibrations et qu'on ajoute du poids supplémentaire en bout de viseur ( tête plus grosse + scope ).. |
Ca reste théorique car plusieurs archers compounds utilisent la version recurve et ça n'a pas cassé... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | totem13310 a écrit: | En fait, la différence entre les modèles classique et compound chez SURELOC vient de l'extension plus légère car percée de trous sur les modèles pour arc classique. En théorie, il y a un plus grand risque de casse de l'extension ajourée si on l'utilise sur un compound en considérant qu'elle est moins résistante aux vibrations et qu'on ajoute du poids supplémentaire en bout de viseur ( tête plus grosse + scope ).. |
Ca reste théorique car plusieurs archers compounds utilisent la version recurve et ça n'a pas cassé... |
Ensuite, même si l'extension ne casse pas, comme elle est plus souple, tout l'avant du viseur bouge plus et à long terme, si c'est pas l'extension, c'est la tête du viseur qui risque de prendre. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Reste la solution de racheter simplement une extension ''compound'' en pièce détachée ( existe en plusieurs longueurs en plus ) . Ce sera toujours moins cher qu'un viseur neuf. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|