Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Pablo a écrit: | Salut My$téro?
Happy Forty-four!...
With a bit late, Sorry.
See you, old fellow!...  |
Moucha gracias Pablo
Vous avez donc migré !!!!! Retour sur l'épicentre de la ligue... Bonnes installations, proximité retrouvée, entraineur compétent et présent régulièrement, agréable humainement de surcroit .............
C'est vrai que ça présente beaucoup d'avantages quand même, il ne fallait pas hésiter !!!
Il a fallu aller chercher cela beaucoup plus loin pour d'autres . mais il est vrai que les rebels ne sont pas toujours appréciés.
L'exil forme peut être la jeunesse et le caractère !!!!!! surtout quand on ne vous invite pas à faire autrement :nono:
Il est vrai qu'un peu d'attention se mérite,...il faut faire ses preuves.....;  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ben dis donc, il va falloir qu'il jongle entre Homer, Oltimer, 2 Didier, sans compter les 4 Maxime chez les jeunes, va plus savoir où donner de la tête notre Grand Coach
Mais si tu reviens parmi nous Homer, tu seras bien accueilli je pense, on n'a encore jamais jeté personne à la rue.  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
Alors Mistero, toujours l'esprit aussi revanchard
J'espère que ce n'est pas trop contraignant pour Valérie, comment ça se passe, elle fait partie d'un groupe régional ? Bénéficie-t-elle d'un suivi régulier avec un entraîneur, BE ????
Bon courage à vous
 _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: | Alors Mistero, toujours l'esprit aussi revanchard
J'espère que ce n'est pas trop contraignant pour Valérie, comment ça se passe, elle fait partie d'un groupe régional ? Bénéficie-t-elle d'un suivi régulier avec un entraîneur, BE ????
Bon courage à vous
 |
Le caractère est toujours là !!! Pour la revanche, on verra avec le temps ........
En ce qui concerne Valérie, c'est très gentil de t'en inquiéter je te remercie.
Pour l'instant, sa seule ambition est de tirer à nouveau après presque 1 an d'abandon et de doute. Mais ça ne semble pas avoir gèné grand monde tout compte fait
Malheurs lui a pris de l'ouvrir un peu trop pourtant avec l'assentiment de la plupart. Elle a vite senti qu'elle n'étais plus vraiment la bienvenue. Les mauvaises relations s'installent, le soutien est plus que timide et au bout d'un an ou deux, tu n'as plus qu'à t'écraser ou prendre la porte sans faire de vague.
C'est dorénavant chose faite et elle est partie voir ailleurs car s'écraser voudrait dire qu'elle a eu tort et je ne le crois pas
Dans sa nouvelle ligue, rien de particulier. Des amis qui vous souhaitent la bienvenue, un esprit d'équipe qui semble être un enjeux humainement important dans le club et pas seulement les résultats. Un BE très sympa qui propose ses quelques connaissances en précisant bien vite qu'il n'est pas dieu et que les choses se construiront dans la plus grande simplicité avec courtoisie mais attention.
Que des choses qui paraissent naturelles en somme.
Après, on verra avec le temps, les contacts et les performances si d'autres perspectives apparaissent. Rien ne presse mais ce ne sera donc plus en Poitou-Charentes.
Je pense que les pays de loire n'auront pas à s'en plaindre.
Pour moi ce qui compte, c'est qu'elle ait pris son arc et qu'elle ait du plaisir à montrer ce qu'elle sait faire avec
C'est juste un peu con pour les quelques copains et copines qui savent par où elle est passée et qui la connaissent bien et pour le Club de Courlay qui joue les villages retranché du Nord plein de fortes têtes et de rebels insoumis. _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
Pingus niveau 2Age: 40 Courlay Team Arme(s): arc avec des roulettes
|
|
|
Je n'ai qu'une chose à dire : joli post My$tero !!! _________________ Un sage dit un jour : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
mi$tero a écrit: | [
elle est partie voir ailleurs car s'écraser voudrait dire qu'elle a eu tort et je ne le crois pas
|
+1 . Très belle initiative !
A méditer longuement ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
Raison ou pas, on est souvent mal vu quand on essaye de faire bouger les pouvoirs en place, et ce quelque en soit l'échèle, club, département ou ligue... j'en sais quelque chose...
au fond, la seule chose vraiment importante est d'être en accord avec soi même, et c'est déjà pas mal...
Pour ma part, j'ai changé de club en juin dernier avec un très profond déchirement. Après avoir passé 15 ans à faire évoluer ce club que j'aimais, je me suis fait très clairement poussé dehors par le nouveau président pour avoir donné mon avis sur le fonctionnement du club et du département, "quand on est plus dans les instances, on n'a qu'a fermer se gueule", même (et surtout) si nos remarques sont argumentées et qui plus est, pertinentes...
Je remercie le club de Rochefort où je suis redevenu un archer consommateur de base, et on est pas prêt de me voir me réinvestir dans un fonctionnement associatif. j'ai d'ailleurs hésité deux mois pour savoir si je reprenait une licence cette année tellement je suis écœuré...
grand merci à ces pseudopetitchefsdemerde qui se défoulent dans le monde associatif, c'est hallucinant ce sentiment de puissance que donne le fait d'avoir été élu... souvenez vous que ça a souvent été par défaut... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
bouriquet a écrit: | Raison ou pas, on est souvent mal vu quand on essaye de faire bouger les pouvoirs en place, et ce quelque en soit l'échèle, club, département ou ligue... j'en sais quelque chose...
au fond, la seule chose vraiment importante est d'être en accord avec soi même, et c'est déjà pas mal...
Pour ma part, j'ai changé de club en juin dernier avec un très profond déchirement. Après avoir passé 15 ans à faire évoluer ce club que j'aimais, je me suis fait très clairement poussé dehors par le nouveau président pour avoir donné mon avis sur le fonctionnement du club et du département, "quand on est plus dans les instances, on n'a qu'a fermer se gueule", même (et surtout) si nos remarques sont argumentées et qui plus est, pertinentes...
Je remercie le club de Rochefort où je suis redevenu un archer consommateur de base, et on est pas prêt de me voir me réinvestir dans un fonctionnement associatif. j'ai d'ailleurs hésité deux mois pour savoir si je reprenait une licence cette année tellement je suis écœuré...
grand merci à ces pseudopetitchefsdemerde qui se défoulent dans le monde associatif, c'est hallucinant ce sentiment de puissance que donne le fait d'avoir été élu... souvenez vous que ça a souvent été par défaut... |
> Cela donne frisson dans le dos , heureusement que cela était une fiction !
> Je compte jusqu'à trois , et tu te réveilleras : un , deux et trois : ouvre les yeux sinon ; euh mais par la Sainte Drêche , tu ne rêvais point !!!
> Que les avangardistes soient et perdurent , tels est le Saint Ordre des choses !  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
Sans rentrer dans la polémique, je pense qu’on ne tient pas assez compte des aspirations des personnes les plus motivées pour aller au-delà de ce qu’elles sont capables de faire. Si ces personnes (dont je fais partie et peut-être Valérie) possèdent en elles de telles convictions, elles ne peuvent atteindre leurs objectifs qu’avec un maximum de soutien et en premier lieu de la personne qui a choisi de l’intégré dans un collectif (quel qu'il soit) et en second lieu de son club. En ce qui me concerne, j’ai toujours été soutenu par le coach du groupe poulies malgré les différends que nous avons pu avoir. Il est d’ailleurs sain à mon avis de ne pas être tout le temps d’accord avec son entraîneur. Si lui nous apporte beaucoup, on lui apporte également. Les gens du club que je viens de quitter n’ont pas compris mon fonctionnement qui demande énormément d’investissement personnel pour progresser, atteindre et rester dans les 10 premières au classement national. Je ne dis pas qu’il faut mettre une croix sur la convivialité mais cela passe par des heures et des heures d’entraînement sans baisser sa vigilance sur ce qu’on a à travailler. J’ai (nous avons) la chance de bénéficier d’un excellent coaching avec des programmations d’entraînement personnalisées. Je me serais sentie très mal à l’aise si je n’avais pas respecté l’intégralité de toutes les séances.
Alors oui, nous sommes revenus à Niort, qui bénéficie en effet de structures d’entraînement idéales, vous aurez l’occasion de le voir notamment à la compétition du 30 novembre dans une salle de sport entièrement rénovée, très lumineuse, un plaisir pour le tir.
Bonne saison à tous _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
Il est vrai qu'il sera toujours difficile d'espérer s'occuper de gens très motivés et volontaires (ce qui semble être indispensable pour pouvoir atteindre un niveau national là, je ne crois pas me tromper !);
et en même temps d'espérer d'eux d'être des moutons quelque soit la situation qui leur est proposée. La notion de discipline de travail c'est en effet tout autre chose.
Ne pas tenir compte de cette évidence relève à mon avis d'une faute grossière pour un professionnel.
Le coach poulie, dont je salue ici le travail (on l'a d'ailleurs déjà exprimé de façon très officielle par le passé) a souvent fait preuve de son savoir faire en la matière car on ne l'a pas toujours épargné lui non plus .
Belle diplomatie  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
bouriquet a écrit: | Raison ou pas, on est souvent mal vu quand on essaye de faire bouger les pouvoirs en place, et ce quelque en soit l'échèle, club, département ou ligue... j'en sais quelque chose...
grand merci à ces pseudopetitchefsdemerde qui se défoulent dans le monde associatif, c'est hallucinant ce sentiment de puissance que donne le fait d'avoir été élu... souvenez vous que ça a souvent été par défaut... |
Bonne renaissance Pierre, et surtout, malheureusement comme beaucoup de chose dans se monde, pense à toi et à ta famille avant tout.
Le tir à l'arc doit rester un plaisir.
Merde donc pour ton nouveau départ et bon courage pour ta saison 2009. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Houlà,houlà comme tu y vas mystero !!!!
Non, je ne suis pas devenue diplomate avec le temps mais j'essaie de comprendre. J'ai aussi entrepris depuis quelques mois une démarche personnelle qui m'aide beaucoup. Alors ça ne sert à rien de tout déballer, cela ne veut pas dire que l'affaire est classée, loin de là, je dirai même qu'elle ne fait que commencer. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
homer a écrit: | bouriquet a écrit: | Raison ou pas, on est souvent mal vu quand on essaye de faire bouger les pouvoirs en place, et ce quelque en soit l'échèle, club, département ou ligue... j'en sais quelque chose...
Bonne renaissance Pierre, et surtout, malheureusement comme beaucoup de chose dans se monde, pense à toi et à ta famille avant tout.
Le tir à l'arc doit rester un plaisir.
Merde donc pour ton nouveau départ et bon courage pour ta saison 2009. |
c'est marrant l'histoire se répète, tu vois Pierre ce que ça fait de se faire jeter "par les chefs"... quand personne ne soutien tes envies de faire évoluer ton sport et tes idées, t'as plus qu'a prendre tes clics et tes clacs et basta!! moi ça fait 4ans maintenant que je suis "consommatrice" lambda et je m'en porte pas plus mal, tu verras on s'y fait très vite à l'anonymat. je vais certainement pas te plaindre, mais bon courage quand meme dans ton nouveau club. |
|
|
 |
|