Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
On peut les trouver où ces viseurs
beaucoup en disent du bien et personne ne les distribue????????????????????
Que font les distributeurs?????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
Scopusniveau 4 Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
merci pour l'info
mais je pensais à un revendeur en france
jsuis peut etre le seul maso à voulir payé plein pot son matos mais bon........................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
|
tomo60niveau 3 Age: 46 Dallas, TX Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
C'est Copper John et non Cooper John...
Ca fait maintenant 2 ans et demi que je tire avec, et presque 4 que j'essaie d'avoir LAS le distribuer, sans succes. Ils ont trop peur de la concurence du Arc Systeme.
Cet annee, tous les compounds sont passes dessus, notamment Daves Cousins, George Ryals je crois et James Despart. Le nouveau model 2003 est tres bon.
L'avantage de ce viseur est la barre est courbe, ce qui permet d'avoir le scope toujours perpendiculaire a la ligne de visee ou la fibre optique toujours alignee, quelque soit la distance.
Tomo60 |
|
|
|
Krokmitenniveau 4 pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
tomo60 a écrit: |
L'avantage de ce viseur est la barre est courbe, ce qui permet d'avoir le scope toujours perpendiculaire a la ligne de visee ou la fibre optique toujours alignee, quelque soit la distance.
Tomo60 |
...vraiment indispensable??? .....à méditer..... |
|
|
|
BowsManniveau 4 Age: 62 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | merci pour l'info
jsuis peut etre le seul maso à voulir payé plein pot son matos mais bon........................... |
Non, non, tu n'est pas le seul maso, à acheter ton matériel auprès d'un revendeur en France. Moi aussi, je préfère ses conseils aux prix, pas toujours trés favorable, d'un site internet à l'étranger.
Côté budget, pour la famille, c'est assez douloureux, on quand même trois à tirer chez nous. quand la passion nous tient. _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
|
|
|
|
tomo60 a écrit: | C'est Copper John et non Cooper John...
Ca fait maintenant 2 ans et demi que je tire avec, et presque 4 que j'essaie d'avoir LAS le distribuer, sans succes.
Tomo60 |
bien vu tomo apparemment c'est bon pour las via dave qui était au tournoi de nimes
frangili tire avec aussi
mais a mon avis c'est pas la concurrance d'arc système mais de sure loc
a voir dans les prochains mois
salut au texan _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
A la liste des heureux sponsorisés je rajoute 3 américains : Braden Gellenthien (le petit jeune qui a fini 3ème en poulies à NW), Jennifer Nichols (je ne présente plus) et Victor Wunderle (idem).
Tout çà pour dire que ce matériel est encore TRES américain et c'est bien dommage car il semble excellent au vu de ce que j'ai pu lire sur AT. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
|
|
|
eh bin nous on a arc système qui n'a rien à leur envié aux americains
ça marche tout seul et ça fonctionne
même si je suis curieux d'avoir un cooper je me pose toujours la question du SAV que je ne me pose pas avec arc système puisqu'il est tres performant
je ne parle pas de casse mais des remises en état après un nombre incalculable de flèches car je n'ai pas la chance d'en changer quand j'en ai envie
merci à eux
je suppose que krok transmettra _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | eh bin nous on a arc système qui n'a rien à leur envié aux americains
ça marche tout seul et ça fonctionne
[...] |
Ais-je dis le contraire ? Je tire AS depuis le début et j'en suis plus que satisfaite ... comme beaucoup d'archers US qui se plaignent du taux de change actuel USD/EURO _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
|
|
|
pourquoi ils se plaignent????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
|
pierrotqcniveau 3
|
|
|
sses pas la meme chose mes ses un peu dans le style mire ultra solide
au show quandil ont sorti le modelle pour prouver sa soliditeril clouait des clou avec donc ses une mire un auss un marteau de rechange |
|
|
|
chiliconcarnageniveau 4
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | merci pour l'info
jsuis peut etre le seul maso à voulir payé plein pot son matos mais bon........................... |
LOL MDR surtout pour pas s'en servir
tu sort....
je suis deja dehors _________________
|
|
|
|
|
|
|
Je répond même pas à ta provocation car mon carnet de bal est déjà plein _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
|
yodaniveau 4 l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
je suis pas convaincu que ce viseur soit vraimment si super que ca
je suis sur par contre que c est un viseur de grande qualité et qu il durera dans le temps
par contre cette histoire d'avoir le scope toujours parallele a la cible pour pas avoir une image deforme, ben pour moi c est du bidon
meme a 90m j ai jamais eut une image deforme
encore une fois le principe est tout a fait valade , mais c est un argument commercial voila tout, et a mon avis personne ne verra la difference en terme d'iamge de visée
ensuite il ne me semble pas que la barre soit courbe, par contre elle est monté sur un pivot ce qui fait que le scope est incline differemment en fonction de sa position sur la reglette verticale
por continuer, quelle soit la configuration de l archer (taille et puissance d'arc), la variation d inclinaison ne change pas, alors que l archer si......
pour finir je dirais que le fait d'avoir des archers de renoms qui tire avec n en fait pas un gage de qualite, ou du moins ca peut pas dire qu'il est mieux qu'un autre
copper john a allonge les dollards voila tout, parce que sure loc est encore ce qui se fait de mieux, et puis cousins par exemple en avait en plus pour les vendre et se faire de largent
moi je garde mes sure loc _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
|
|