Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
je vois que rien bouge donc je me pose cette question alors quoi d eneuf depuis le temps ???!!!! moi perso ca va pas mal  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Salut à tous!
Moi aussi ça va pas mal, je suis en IDF pour le moment mais je serai là début novembre pour m'entrainer sérieusement.
Je suis en train de travailler le physique et je travail aussi la tête pour peut être prendre un arc nu pour le campagne...
J'ai normalement une petite bête qui arrive à la fin de la semaine,, vous en saurez donc un peu plus lundi prochain.
En tout cas je suis impatient de tirer avec les nouveaux venu du club, a ce qu'il parait il y a un vieux qui ce débrouille pas mal et qui va me mettre la fessé!
J'ADORE LES FESSES!!!!  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Sans accent ton message est un peu rude pour les jeunes esprits. Avec aussi remarque, on a peut être des traumatisés parmi nous? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
nico972 a écrit: |
J'ADORE LES FESSES!!!!  |
Je me disais encore que t'avais l'air d'un malade quand j'ai discuté avec toi cet été et en septembre.  _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
|
|
|
Darkben a écrit: | nico972 a écrit: |
J'ADORE LES FESSES!!!!  |
Je me disais encore que t'avais l'air d'un malade quand j'ai discuté avec toi cet été et en septembre.  |
Tout de suite on déforme mes propos!!
J'aime tout simplement tirer contre plus fort que moi afin de progresser. Et si pour la peine je dois me faire botter les fesses, et bien j'accepte et j'en redemande parce que tout le monde peut être battu. _________________
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
ça te suffit pas de perdre contre moi à chaque fois?? mdr je déconne! moi j'ai pris la fessé par pich :s _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
S.Le niveau 3Age: 44 Arme(s): Hoyt HELIX+G3
|
|
|
Et moi je decouvre mes nouveau compagnons de tir.lol |
|
|
 |
Le Tatoué niveau 3Age: 57 asd dompierre Arme(s): Classique
|
|
|
et bonne anniv ptigrand avec les bises du vieux  _________________ si vous croyez à la victoire de l'autre, vous subissez déjà la défaite........  |
|
|
 |
delph niveau 3Age: 43 Arme(s): classique
|
|
|
C'est pour ca que tu ne viens pas à l'entrainement ce soir ptitgrand c'est pour ne pas payer ton coup a boire !
Bon anniversaire quand même ! bisous
Pour moi, c'est tout juste la reprise de l'entrainement après une bonne pause suite aux frances à Clermont. |
|
|
 |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
Bon anniversaire Ptigrand !
Delph, ne te venge pas sur notre bouteille pour la peine : ATTENDS MOI !!!  |
|
|
 |
|
|
|
Jouyeux anniversaire ptit machin!!
Travail bien à l'entrainement et on se voit bientot! _________________
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
merci à tous!!!! et si delphine je pense que je serais à l'entrainement finalement... petit changement de programme j'adore les imprevus... surtout le jour de mon anniv enfin voilà _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
S.Le niveau 3Age: 44 Arme(s): Hoyt HELIX+G3
|
|
|
joyeux anniversaire  |
|
|
 |
viviano40 niveau 2Age: 39 Stade Clermontois Arme(s): Classique (PSE Zone)
|
|
|
Bon anniversaire !!!
A bientôt _________________ on dit souvent, l'important est de participé, pas de gagner. Alors pourquoi on compte les points et c'est toujours le premier qu'on glorifie??!!... |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
bon je suis obligé d'etre poli
bon anniverssaire ptiteb....;  |
|
|
 |