Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
salut à tout le monde.
quand j'appel hoyt,easton ou mathews, ils sont même pas au courant des pro staff français.
Ca reçoit une boite de plume et ca se croit PRO STAFF.
Arrétons avec la course aux pro Staff
PS : Même si une bande de V.... C.... m'empèchent de tirer, la liberté de la presse existe encore.  _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Ba qu'est ce qui t'arrive Yoda, tu as eu un petit problème avec un mec qui ce la pète mais qui fait moins de point que toi??? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
nico972 a écrit: | Ba qu'est ce qui t'arrive Yoda, tu as eu un petit problème avec un mec qui ce la pète mais qui fait moins de point que toi??? |
Arrête, il va quand même pas se fâcher avec la moitié de la place !!!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
yoda a écrit: | Arrétons avec la course aux pro Staff
PS : Même si une bande de V.... C.... m'empèchent de tirer, la liberté de la presse existe encore.  |
Bon, sérieux...
Qu'est ce que tu veux dire ? ...course au pro Staff, ...bande de V... C..., ...liberté de la presse... je ne comprends pas grand chose...  |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Yoda n'ayant pas repris de licence, je ne vois pas pourquoi il dit que de V... C.... l'empêchent de tirer puisque pas de licence = pas de tir.  |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
he ben c encor bien jolie tout ca j'attend la reponse je sent que ce post va encor etre un bon defouloir |
|
|
 |
prostaff niveau 1
|
|
|
je pense que ce que veux dire Arnaud est qu'il y a tout simplement il y a de plus en plus de personne qui se dise prostaff à force de demander à droite à gauche du matos. Et il le montre bien lisiblement sur leur signature.
cela commence à tuer le marcher de l'archerie. Je m'explique si toute les marques sont obligé de donner du matos gratuits à tout le monde nos magasins, importateurs ne vont plus gagner leur vie...
Même si le pouvoir d'achat de tout le monde baisse, faut il écrire comme certains qu'ils sont prostaff de X marques à rendre jaloux les VRAI professionnels du tir à l'arc.
après je comprend tout à fait qu'il faut faire une différence entre notre élite national mais la plupart de ceux qui envoi ce genre d'email actuellement sont loin loin dans le classement national...
Il est alors facile d'envoyer un CV avec des places de 1er partout sur les concours régionaux, les dirigeants voient alors que des podiums et se disent que la personne doit etre tres tres forte mais loins de la... |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
[Il est alors facile d'envoyer un CV avec des places de 1er partout sur les concours régionaux, les dirigeants voient alors que des podiums et se disent que la personne doit etre tres tres forte mais loins de la...
+1 |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
et salut manu sa va ????? sinon +2 pour moi j ai bien envoyé mon CV a des grandes marque de boisson mais pas de retour meme avec un record a 1664 Laughing Laughing |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
super un sujet qui me fais bien rire.
bas quoi jeunesse dorée du tir qui recevais plein de truc sans en avoir jamais rien a foutre des marques vous recevez plus rien ?????
les hommes sandwich de mon enfance qui cherchais des sponso a gogo quitte a changer de matos toute les semaines ce casserais t-il les dent ????
ce n'est pas diriger contre quelqu'un en particulier mais je répond quand même ;);
si seulement l'élite devait recevoir du matos et bien je crois ca ferait pas avancer les ventes bien au contraire.
les marques on repensé leur façon de gérer leur pro-staff allé faut être beau joueur y a pas que des brebis galeuse.
des bons (bien classé au classement national) qui font n'importe quoi de leur sponso, qui n'ont aucune crédibilité et qui change aussi vite que la météo de marque, il y en a a mon avis bien plus que de plus modeste archer (tournoyant dans le monde pro du tir) qui sont prêt a faire avancer le business.
après ce n'est que mon avis.
pour moi quelqu'un de bon tirera bien avec quasiment n'importe quoi, quelqu'un aux score plus modeste peux s'améliorer grâce a du matériel plus adaptée.
donc moi je privilégie plus un retour d'expérience d'un moins pro que d'un pro, l'adaptabilité face au matos n'est pas la même.
comme je l'ai déjà dit ce qu'une question de point de vue. |
|
|
 |
prostaff niveau 1
|
|
|
oui je suis d'accord avec toi, l'age d'or du matériel gratuit commence à prendre fin et je n'en suis pas contre.
De plus en plus de marques commencent à faire payer à un tarif plus que préférentiel leur produit à ceux qui ont un niveau jugé acceptable. Cela leur permet tout de même de gagner de l'argent sur leur produit et de ne pas travailler à perte.
Mais sinon en ce qui concerne les très bons tireurs, c'est sur qu'avec n'importe quel matos ils tireront tous aussi bien. Mais là c'est un autre problème.
Citation: | des bons (bien classé au classement national) qui font n'importe quoi de leur sponso, qui n'ont aucune crédibilité et qui change aussi vite que la météo de marque, il y en a a mon avis bien plus que de plus modeste archer (tournoyant dans le monde pro du tir) qui sont prêt a faire avancer le business. |
Je suis d'accord avec toi mais quand je vois sur certains forums des jeunes de 19ans avec une liste de marques à rendre jaloux Dave Cousins. Les vrais pro au moins ne se la raconte pas comme cela.
Apres cela n'engage que moi... |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
La condition principale permettant d'être sponsorisé est de faire de la pub à la marque en échange de son matériel.
On est d'accord, le faire à l'oral ou en privé lorsqu'on le demande n'a rien de scandaleux, ça a pour avantage de laisser à la personne qui se renseigne, le pleine exercice de son libre arbitre ; libre à elle de prendre ou laisser les arguments que le représentant de la marque lui aura fournis.
Mais là où le bas blesse, c'est lorsqu'il y a vantardise. C'est vrai, pourquoi vouloir à tout prix afficher que l'on représente telle ou telle marque lorsque cela dépasse le cadre du contrat.
Je prend l'exemple de CX qui "impose" dans son contrat, une représentation unique de la marque/logo sur son arc, et ce, uniquement sur les évenements d'ampleur nationale.
...Alors mettre des liens en signature sur un forum, ca laisse perplexe !
Il est illusoire de croire que plus on en fait, plus on sera rémunéré ou plus on montera dans la hiérarchie des sponsorisés (car il en existe chez bon nombre de marques).
Bien loin d'être vendeur, le "prostaff" se considère tout comme dans 90%des cas.
Alors arretez de vous voiler la face et respectez votre contrat intelligemment  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
pour moi (donc cela n'engage que moi);
le faite de rouler des caisses et de ca venter comme un gros lourd plutot que d'etre disponible et de garder une certaine reserve.
bas ca ne fais pas avancer les marques bien au contraire donc ca devrait etre un motif de résiliation de contrat.
je prefere voir un pro-staff dispo et cool qu'un existé qui connais rien a rien. |
|
|
 |
prostaff niveau 1
|
|
|
Citation: | le faite de rouler des caisses et de ca venter comme un gros lourd plutot que d'etre disponible et de garder une certaine reserve.
bas ca ne fais pas avancer les marques bien au contraire donc ca devrait etre un motif de résiliation de contrat.
je prefere voir un pro-staff dispo et cool qu'un existé qui connais rien a rien. |
voila quelqu'un qui a tout compris à l'étique
reste aux autres de comprendre cela et de l'appliquer |
|
|
 |
Malliet vincent niveau 4Age: 2413
|
|
|
De toute façon , un pro staff qui ne fait que se pavaner avec la marque pour laquelle il a décroché un contrat , SANS avoir le catalogue de la marque dans sa valise , ne fait absolument pas vendre .
Je suis beaucoup plus admiratif des archers moyens prostaff qui , sur un pas de tir lors d'une compétition , sortent le catalogue pour montrer les nouveautés et les produits de sa marque .
Pour moi le bon archer voire excellent qui ne colle qu'un écusson pour une compétition X ou Y car c'est imposé dans son contrat , et qui ne fait rien d'autre que d'attendre du matos , ne fait pas vendre et est celui qui pourri l'ensemble du dispositif " peer to peer " . |
|
|
 |
|