Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
4 archers de Chantonnay iront en Loire Atlantique confirmé leur brevet d'initiateur
Prévenu 9 jours avant c'est très court et qui plus est le week end de notre concours
Des frais supplémentaire à la charge du club
Sam |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
samos a écrit: | 4 archers de Chantonnay iront en Loire Atlantique confirmé leur brevet d'initiateur
Prévenu 9 jours avant c'est très court et qui plus est le week end de notre concours
Des frais supplémentaire à la charge du club
Sam |
La formation complémentaire entraîneur 1 débutera les 18 et 19 octobre avec la Vendée.
Cette formation aura lieu à la Maison des Sports, Boulevard Aristide Briand à La Roche sur Yon.
A mon avis il faut que tu relise les dates et les lieux, par ce que dans 9 jours c'est le requis pour ceux qui n'ont aucun diplômes _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Archer44
|
|
|
w_mathieu a écrit: | Alvige a écrit: | ...même si leur publication officielle sur le site de la Ligue tarde, une fois de plus !  |
Manu à d'autres préoccupations en ce moment et j'apprends ici même les dates, donc les infos sur le site officiel de la ligue sont difficiles à mettre à jour. Vivement que le futur site soit fini! |
... donc le forum est bien pratique...
Au fait, je croyais qu'il y avait "3 personnes 1/2" qui s'occupaient du site???? |
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
Archer44 a écrit: | w_mathieu a écrit: | Alvige a écrit: | ...même si leur publication officielle sur le site de la Ligue tarde, une fois de plus !  |
Manu à d'autres préoccupations en ce moment et j'apprends ici même les dates, donc les infos sur le site officiel de la ligue sont difficiles à mettre à jour. Vivement que le futur site soit fini! |
... donc le forum est bien pratique...
Au fait, je croyais qu'il y avait "3 personnes 1/2" qui s'occupaient du site???? |
3 personnes 1/2 s'occupent de la nouvelle version du site. L'actuelle, je ne sais pas.
Le mail avec les documents a arrosé large, peut-être que quelqu'un a été oublié.
Ceci dit ce serait normal, l'équipe en place n'est-elle pas l'équipage incompétent d'un bateau sans capitaine ? mais là je m'écarte du sujet. _________________ There's no I in team |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
CFlorian a écrit: | Le mail avec les documents a arrosé large, peut-être que quelqu'un a été oublié. |
OUI, nous! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Oui désolé je n'ai pas été clair
il s'agit de la formation complémentaire entraineur 1
et nous iront bien vous rendre visite en Loire Atlantique le 23 et 24 janvier
la formation en Vendée est ce week end en même temps que notre concours salle