Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 20 Mai 2025
Mer 21 Mai 2025
Jeu 22 Mai 2025
Ven 23 Mai 2025
Sam 24 Mai 2025
Dim 25 Mai 2025
Lun 26 Mai 2025
 Marre de ceux qui se la raconte PRO STAFF
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ThomasAHors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageVen 17-10-2008, 12:00
Répondre en citant

Je me sens un peu concerné par ce sujet, donc je me permets de répondre! Ainsi que de vous expliquer pourquoi j'ai choisi d'afficher ces marques dans ma signature.
Il m'est arrivé plusieurs fois de recevoir des MP de personnes désirant des infos d'une de ces marques, les afficher permet à ceux qui veulent ce genre de renseignement de savoir sur quels point et quelles marques je serais à même de les renseigner.
Quant à la publicité sur les compétitions, je n'ai pas forcément toujours le catalogue de la marque, mais cela ne m'empêche pas de renseigner ceux qui le demandent. Et dans certains cas, j'ai même une partie du matériel qui m'est envoyé disponible au prêt pour ceux qui veulent tester.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jeffouilleHors ligneniveau 4
gennevilliers
Arme(s): bb et cl

MessageVen 17-10-2008, 12:48
Répondre en citant

moi je suis preneur de tous se qui te reste GRATOS bien sur mais je te ferais de la pub Laughing Laughing Laughing

MessageVen 17-10-2008, 13:17
Répondre en citant

Ce post me rappelle une précision que j'ai oublié de faire.
Je ne cède (occasion, ou gratuitement) que le matériel que je paye. Ce qui m'est envoyé par les fabricants est soit retourné en échange de nouveaux modèles, soit, avec leur autorisation, conservé à des fins de prêt, de test ou de secours.

jeffouilleHors ligneniveau 4
gennevilliers
Arme(s): bb et cl

MessageVen 17-10-2008, 13:38
Répondre en citant

bien +1
yodaHors ligneniveau 4
l'ANPE du tir à l'arc
Arme(s): télécommande

MessageVen 17-10-2008, 16:18
Répondre en citant

Thomas,

Ce message ne s'adressait pas à toi.

En effet tu es réellement sponsorisé par les marques que tu cites, et c'est tout à ton honneur que tu leur renvoies l'appareil en faisant de la pub

Maintenant tu n'as pas marqué Pro STAFF ce qui est la réalité.

Etre Pro STAFF c'est souvent signé un contrat de partenariat.

Voila arrétons parce que l'on reçoit une boite d'encoche ou de plume, de mettre Pro Staff.
Premièrement c'est faux, et franchement c'est se vanter!!!!! Liar Liar Liar

Comme l'a dit je sais plus qui,ca va tuer le marché.

Les américains doivent se dire, vraiment comment peut on aller mendier (le mot n'est pas trop fort) une boite de plume ou d'encoche.

D'ailleurs j'ai pas vu de réponse des personnes qui ont plein de Pro Staff dans leur signature.

Alors messieurs, on se sent visé?????

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
berenger1440Hors ligneniveau 4
arcis/aube
Arme(s): cl

MessageSam 18-10-2008, 0:04
Répondre en citant

Je ne veut pas dire que je suis une bete en langue loin de la mais pro staff sa ne voudrais pas dir équipe professionel?

Pour moi un pro est une personne qui est payé.
alors des personnes payées par les marque pour utiliser ces mareques je ne pence pas qu'il y en ais un paquet en france.

donc pas payés pas pro staff.
j'entend par payé soit un salaire et la je pence qu'il n'y as personne.
soit l'aplication d'une prime a la perf sur certaines compettes définies dans un contract signé par les deux parties. dans ce cas la il doit y avoir quelques personnes mais surement pas 200.

l'anée dernière j'ai recu de hoyt une helix et une paire de 900cx (qui ont cassées depuis pas la helix bien sur) sans aucune demande de hoyt en retours ni contract ni demande d'afichage de logo.
la meme chose pour easton 2 douzaines de x10.

alors ma question suis je pro staff pour vous?
moi je pense bien que non!!!!

Concretement c'est comme le mec qui as une grosse voiture c'est pour combler un manque vous voyez tousde quoi je parle. (je m'en fous je roule en ax);

certains ne ferait ils pas des demandes aux producteurs pour combler un manque de confiance en soi, de resultats, de reconaissance?
bref je n'arrive pas a me mettre en valeur de part mes resultats donc je m'afiche par mes """sponsors"""
(ne te sent pas visé tom tu ne l'es pas);

enfin voila je ne critique pas ces personnes je les plaint. et puis le temps passé a faire les dossier de demande et autre pourais certainement etre tres utile a l'entrainement.

jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 18-10-2008, 1:12
Répondre en citant

prostaff a écrit:
je pense que ce que veux dire Arnaud est qu'il y a tout simplement il y a de plus en plus de personne qui se dise prostaff à force de demander à droite à gauche du matos. Et il le montre bien lisiblement sur leur signature.

Salut prostaff! Wink

Si tu penses qu'il y a de l'abus dans l'attribution des statuts "pro" ou "sponso" sur le forum, le débat est ouvert, on peut en discuter. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
pierrotHors ligneniveau 4
Archers du Rhodia
Arme(s): Tenace.

MessageSam 18-10-2008, 3:23
Répondre en citant

C'est sûr que la liste de marques peut être longue en signature ! Laughing Shocked
yodaHors ligneniveau 4
l'ANPE du tir à l'arc
Arme(s): télécommande

MessageSam 18-10-2008, 7:16
Répondre en citant

voila tout est dans le titre.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Antoine V.Hors ligneniveau 4
Le Bouscat (33)
Arme(s): Arc à Poulies

MessageSam 18-10-2008, 7:24
Répondre en citant

Citation:
Pour moi un pro est une personne qui est payé.
alors des personnes payées par les marque pour utiliser ces mareques je ne pence pas qu'il y en ais un paquet en france.

donc pas payés pas pro staff.

c'est bien la bonne définition du prostaff
je ne pense pas que ceux qui reçoivent leurs plumes ai à la fin de chaque année un beau cheque avec tout plein de zero pour leurs multitudes de 1ere place dans la région.

Alors oui soyons un peu réaliste et arrêtons d'en faire trop.

Merci à Yoda pour ce débat fort intéressant Wink

MessageSam 18-10-2008, 9:12
Répondre en citant

Je te rassure beber, je ne me sens absolument pas visé, mes contrats sont signés et mes primes arrivent lol
totoHors ligneniveau 4
Notre Dame de Gravenchon
Arme(s): arc a poulie

MessageSam 18-10-2008, 9:25
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens un petit peu de lire ce post et je croit qu'il ne faut pas confondre pro staff qui est une personne reconnu comme professionnel pour une marque et sponsoring personne aider par une marque ou la le sponsor vous fait aussi un contrat avec quelques obligations , la je peut vous parler que étre aider par quelque sponsor lorsque l'on s'attaque au haut niveau pour des parents ou autres ayant un salaire moyen ceci je pense qui faut le vivre, d'autre part pour etre sponsoriser ou autre il faut vraiment avoir un bon niveau national et voir pour certaines marques un niveau internationnal.
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageSam 18-10-2008, 12:04
Répondre en citant

le bon (et encore faut voir) grince des dents parce que des moyen bon touche du matos.

des moyens trouve que les bons ne respecte pas les marques genre on touche du matos mais c'est normal on ce concidere n'y staff n'y rien tout est normal.

du bonne esprit a la française Applause Applause Applause

personnellement je pense que dans les deux camps il y a trop de brebis galeuse et ca c'est pas bon pour le business.
eric92Hors ligneniveau 3
Arme(s): classique

MessageSam 18-10-2008, 18:23
Répondre en citant

Je découvre ce post aujourd'hui.
Je le trouve très intéressant et la discussion est constructive.

Même si je pense que les "marques" soient de moins en moins "généreuses" pourquoi pas se priver de leurs "bonnes volontés", la publicité a toujours existé et existera toujours...
Après je suis d'accord il y a façon de faire et de le montrer (ou pas de trop Wink ).

Sinon moi, pour l'instant, je ne fais pas de podium et j'ai besoin d'un bon viseur alors si quelqu'un en a un pour moi gratuitement, je vous jure que si avec je fais des points je vous ferais de la pub……

Toutes propositions seront étudiées en MP.
Merci.
.
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageSam 18-10-2008, 18:50
Répondre en citant

sinon histoire de faire une suggestion si on laissait faire les marques.

des mec qui n'apporte pas grand chose y en aura toujours qu'ils soient bon ou pas.
les personnes qui gère les sponso ne sont pas des imbéciles.
un jours ou l'autre les gens qui tue le business n'auront plus rien enfin j'espère le croire.

le problème est surtout pour les gens qui cherche des sponso et sont réglo, tant qu'il y a des parasites y a moins de contrat.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: