Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierrot niveau 4Archers du Rhodia Arme(s): Tenace.
|
|
|
malice a écrit: | le problème est surtout pour les gens qui cherche des sponso et sont réglo, tant qu'il y a des parasites y a moins de contrat. |
Merci Malice ! C'est dur d'être convainquant avec les sponsors, même avec de jolis scores.
Je trouve ce débat bien placé, instructif, pour remettre les choses à leurs places. _________________ Http://www.pjdeloche.com |
|
|
 |
tigrou18 niveau 2
|
|
|
Bonsoir,
Je me permets pour une fois d'intervenir car ce poste est fort intéressant.
Pour ma part j'ai quelques sponsors et je suis revendeur de matériels. Ainsi vous jugerez ou non de ma crédibilité (si infime soit elle).
Il me semble que les "Pro-staff" sont un très bon moyen de communication. prenons l'exemple de carbon express : grace à Dietmar Trillus les ventes de Nano ont fortement augmenté mais pas que grâce à son résultat. En effet il est nécessaire d'avoir des personnes qui vont aller communiquer sur ces résultats (les revendeurs ne pouvant être dans tous les clubs en même temps et à chaque entraînement c'est un bon vecteur de communication), d'où l'intérêt d'avoir des pro-staff de niveau inférieur.
Effectivement on peut trouver plusieurs niveaux de Pro-staff chez les fabricants mais cela reste un Pro-staff (c'est écrit sur les contrats). Il faut savoir que ceux qui font les cakes car ils sont Pro-staff ne le restent en général pas souvent. Un Pro-staff qui t'offre 12 plumes pour monter 4 flèches et faire des tests est un bon Pro-staff (comme celui qui va te prêter son matériel sur une séance d'entraînement) car il essaye d'amorcer la pompe de sa marque donc il ne pénalise en rien le système des archeries au contraire. Il faut donc utiliser ce système avec parcimonie (non ce n'est pas ma copine moi elle s'appelle Patricia lol). Par contre, ce qui tuent le système ce sont les Pro-staff qui inondent le marché d'échantillons gratuits et qui flinguent le sérieux de la marque. Pareil pour ceux qui vendent le matériel que les marques leurs ont offerts ( ceux qui l'ont payé on quand même le droit de rentrer dans leurs frais ce qui est normal). Ils pénalisent le monde de l'archerie ainsi que les marques elles-mêmes car c'est du business en moins : pour moi ceux-ci devraient être radiés des cadres immédiatement.
Pour abréger :
Pro-staff haut niveau = démonstration de performance (des fois payé par la marque)
Pro-staff niveau inférieur = vecteur de communication et appuis aux revendeurs (possibilité de primes selon résultats nationaux : podium)
Revendeur de matériel offert = non méritant et à bannir (pour ceux que cela intéresse j'ai un fouet, lol)
Bon... j'arrête car on fait dans le roman et je vais devoir vous demander une taxe pour payer mon matos Pro-staff. Au fait ceux qui me disent que les revendeurs n'ont pas besoin de sponsoring car ils ont un magasin, je leur répond qu'il y a le magasin et le tireur. Les budgets doivent être normalement les plus indépendants possible : cela s'appelle de la compta. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
A quand les réactions de TeamHoyt et Lazouile?  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
y a pas a en avoir
on a déjà traité le sujet
alors revenir toujours sur la même chose avec les mêmes réactions
ya qu à faire la fonction recherche et vous aurez nos commentaires
de toute façon certains ce sont déjà exprimés et jvois pas en quoi ce sujet devrait nous toucher vu qu arnaud ne donne pas de marque,
tigrou a bien dit la pensée du jour
pierrot et thomas aussi
y a plus qu à faire une synthèse
de toute façon chaque personne SOUS CONTRAT, je stipule bien ce fait, fera toujours des jaloux et ceux qui respectent ce qu ils ont signé sont bien peu nombreux au vu de ce que je vois
mais c'est pas pour ça que je lance des coups de gueule
j 'ai pas a défendre mon beefsteack il vient quand il vient
et si je ne suis plus sous contrat je vais pas mettre le feu partout j avais qu à mieux me demerder
pour l instant je tiens mes engagements
mais sont ils les mêmes pour tous et cela plait il a chacun
VOUS NE LE SAUREZ JAMAIS
à part les fou la merde
et encore Arnaud c'en ai pas un
donc comme klaki est pro staff mandarine corse qu il s exprime
ET JE TIENS A FAIRE REMARQUER QUE JE N AI AUCUNE SIGNATURE comme a dit Arnaud
donc comme c'est dimanche je vous laisse à vos pugilats et moi je retourne tirer car c'est bien ça le but du tir
ou bien ne faire que BAVER sur les autres
(car là aussi je suis fort) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
tigrou18 a écrit: | Pour abréger :
A)Pro-staff haut niveau = démonstration de performance (des fois payé par la marque)
B)Pro-staff niveau inférieur = vecteur de communication et appuis aux revendeurs (possibilité de primes selon résultats nationaux : podium)
C)Revendeur de matériel offert = non méritant et à bannir (pour ceux que cela intéresse j'ai un fouet, lol) |
+1,
Le problème aujourd'hui c'est que la population B est bien trop petite face à la population C, on finit par avoir une très mauvaise opinion de l'ensemble de ces deux populations alors que certains (B) sont sérieux et utiles ! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde
|
|
|
Hé les gars tirez simple
car un jour cela vous retombe dessus
Coin coin |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
eric92 a écrit: |
Sinon moi, pour l'instant, je ne fais pas de podium et j'ai besoin d'un bon viseur alors si quelqu'un en a un pour moi gratuitement, je vous jure que si avec je fais des points je vous ferais de la pub……
Toutes propositions seront étudiées en MP.
Merci.
. |
voila un bon exemple de ce qui ne faut pas faire.
j'ai besoin d'un viseur, parce que j'ai pas envie de le payer alors je vais en demander un!!!!!!
désolé mais c'est pas pro comme façon de procéder.
Avant c'était les marques qui venait te voir en te proposant d'utiliser leur matos, maintenant c'est l'inverse
on marche sur la tête _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
eric92 niveau 3Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
Yoda c'était de l'humour... bien que j'ai quand même besoin d'un viseur  |
|
|
 |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde
|
|
|
YODA
Que la force soit avec toi
Coi coin |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et avec toi seigneur
amen _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
renétiti a écrit: | YODA
Que la force soit avec toi
Coi coin |
si la justice pouvait être pour moi , ca serait encore mieux
Bitchiak, ben je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas faire de pub
mais bon comme maintenant je suis interdit de tir, j'ai changé mon site web
alors désolé mais j'y suis pour rien (faut aller voir pour comprendre ), mais depuis qu'on m'a fait partir, tout fout le camp en plus des archers  _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
|
|
 |
|
|
|
..............depuis que j'ai mis ce sujet, j'ai plein de MP, et donc plein d'amis
ca fait du bien de se sentir aimé à nouveau  _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , voudriez-vous porter sur vos manches :
> "il" est fier de faire sa bière
> Pico-brasserie "La GLUÏDE"
> Jamais sans ma "gluïde"
Imprimé par vos soins etbà vos frais (non mais , ooh), et en retour :
> Plumes gratuites à vie ( abattoir de gallinacés prés de chez moi );
> Encoches gratuites en os (écarissage à 6 km ...);
>En cadeau , intronisation "on-line" de membre de l'Equipe de Farce et reconnaissance inter-communale Pro-Staff-Dréche "La Gluïde" !
>>Bonus extra : Tes années sur terre en brassin personnalisé adapté ton goût aprés avoir réalisé 574 points/ 600 sans viseur à 18 mts en compétition !
>>>Dans mon Pro-Staff-Dréche je ne prends point de toquard sinon l'abattoir , compris !
Si interressé ( Jeff ...) me contacter en M.P. .
Merci de votre compréhension A pluche les "pseudo-Pro-Tâche" ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|