Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
L'article correspondant aux photos (texte en anglais contrairement au titre) |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
oua!! c'est quoi cette poignée
On dirait un mélange d'Inno avec une base de X-pert. aprés j'ai pas tout compris au texte donc si quelqu'un peut expliquer se qu'il se dit dedans. merci |
|
|
 |
titan49 niveau 3Age: 31 Arme(s): classiques
|
|
|
quelqu'un sait quand sort cet machine a tuer un bœuf en lui montrant
mis a part quel ressemble à un mélange du nouveau et du neuf , elle est pas spécialement belle , j'espérer quel se rattrape niveau couleur et efficacité |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
crackers a écrit: | c'est moche ! |
Quel réflexion pertinente...
Si on pouvait savoir à quoi tout ça sert je pense que l'on pourrait apprendre plein de choses.
|
 |
pat
|
|
|
nico972 a écrit: | crackers a écrit: | c'est moche ! |
Quel réflexion pertinente...
Si on pouvait savoir à quoi tout ça sert je pense que l'on pourrait apprendre plein de choses.
|
Et c'est là que comprendre l'anglais aide bien  |
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
tous le monde dit que cet moche et ben moi j ai une x pert depuis 2 ans et j adore.
apres les gout et les couleurs de chacun est different donc je comprend pas que l on dise que cet moche, tu n aimes pas cet tous  _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Moi ce qui m'impressionne, c'est de voir un constructeur me vanter les caractéristiques magnétiques du matériau utilisé.
Est-ce de l'humour coréen, ou sont ils prêts à raconter n'importe quoi pour nous impressionner avec leurs "technologie de pointes?
Désolé quand je lis çà, je ne peut pas prendre le reste au sérieux. |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Je me lance pour faire un résumé :
blablabla ... On y parle de l'évolution des matériaux qui sont utilisé pour fabriquer des poignées ... bla bla bla
Pour en arriver à dire que les poignées en carbonne sont ce qui se fait de mieux actuellement surtout au niveau de l'absortion des chocs et de la réduction des vibrations.
blablabla ... TF-APECS... TFS (Torque Free System) système révolutionnaire pour réduire le(s) phénomen(s) de torque ... bla bla bla
D'après la photo c'est un amortisseur "à piston" monté directement dans la poignée, ca serait plus éfficace que de mettre un amortisseur car son action (de réduction de vibration et absorption de choc) commencerait plus tot.
bla bla bla bla bla bla bla
blablalba ... N-APECS ...
description des branches révolutionnaires de W&W utilisant les nouvelles nano-technologies : le carbone nano-tubes.
Auquel il faut ajouter le nano-foam ce qui en fait des branches qui sont plus stables, plus robuste et plus fiable, et (toujours d'apres les schemas) qui "oscillent" moins longtemps bla bla bla
bla bla bla ... éloge de la technologie nano-tube carbonne ... bla bla bla
Voilà ce que j'ai compris.
Domage que, vu la tête de cette poignée, elle ne passerai pas dans un anneau de 12cm, parce que pour le coup, y'avait un système d'absorption directement monté sur la poignée sans visse ni rondelle  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
bitchiack a écrit: | au niveau de la forme, elle me rappelle une vieille poignée en forme de "tout Eiffell" de la fin des 90's, je ne sais plus s'il s'agissait de PSE, Bernardini ou Spigarelli... si quelqu'un voit de quoi je parle ??? |
C'était spigarelli. Pour le nom du modèle, je ne sais pas.
Après c'est aussi comme l'avancée de la xpert mais évidées à certains endroits ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
hotshoot niveau 3Arme(s): clasique
|
|
|
c'etait la DELMONTE il me semble _________________ c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Assez proche visuellement de la Sirius Greenhorn.
 _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
je préfère quand même la green horn enfin avis perso _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
|