Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Les nouveautés hoyt nous donne le droit à de sacrés hystéries ! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Dernière édition par Leito le Mar 21-10-2008, 11:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Fred niveau 3Age: 54 http://ahrca.forumactif.com/forum.htm Arme(s): Compound
|
|
|
demain en ligne sur le sîte de Hoyt _________________ Fred Erhart, archer alsacien |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
François niveau 4Age: 48 Jonquières... cool ! Arme(s): Poulie
|
|
|
Les Spiral cams sont de retour !!!
 |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
tout le catalogue la: http://jvd.nl/
ca faisait un baille que j'avais eu une gamme de 5 classiques! |
|
|
 |
romain44600 niveau 3Age: 43 Arme(s): classique
|
|
|
Cool merci pour les catalogues.
Quelqu'un sais où commander les 990TX, quelle archerie , quel prix???? |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
C'est marrant le nom GMX (Gold Medalist eXtrem) ca me rappele le passé, mais avec une poignée de 27"
Par contre la poignée d'entrée de gamme excel, surtout pour les jeunes (21"/23"), à à peine plus de 800/880 grammes  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Dernière édition par zseth le Mar 21-10-2008, 11:19; édité 1 fois |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Je le trouve glauque leur catalogue..... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Je le trouve glauque leur catalogue..... |
très sombre, c'est vrai, et le slogan, gardez votre argent pour le taxidermiste, est lui très glauque _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Le style du catalogue doit s'expliquer par le fait que la majorité de la clientèle de Hoyt est composée de chasseurs poulies.
La gamme recurve est intéressante, en particulier par la quantité de poignées disponibles et le retour à un public moins élitiste : retour de l'Eclipse, poignée adaptée aux jeunes débutants. _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Tout çà pour çà!
Il semble quand même compliqué d'innover en recurve, même pour Hoyt.
Allez je garde mon enclume,et on verra l'an prochain. |
|
|
 |
tchobiloute007 niveau 3Age: 46 Wingles Arme(s): poulies
|
|
|
les 900cx avaient un trés gros defaut que tout le monde connait, trop souple au niveau des poupées
voila pourquoi HOYT a crée ce chef d'oeuvre JADORE  |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
J'aime beaucoup le look de la poignée GMX  _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
larcherdu13 a écrit: | Moi je suis totalement embaler par les 990 TX ,je vais les commander dés que mon archery les aura (novembre).
J'ai les CX 900 et cela me fera 2 paires de branches(prévenir la casse),j'ai une question en quoi sont elles différente?
Merci |
C'est beau l'enthousiasme! Mais ne faudrait il pas se poser la question avant de commander?
Le point positif de cette gamme, en arc classique, c'est quelle s'étend, de l'entrée au haut de gamme, de 21 à 27" le classique reprend de l'importance et n'est plus seulement une vitrine publicitaire aux JO. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Une idée de prix pour la GMX, en Australie elle serait aux environs de 940 AUD soit 490€. On peut donc s'attendre à une poignée aux alentours de 530, 550 € pour sa sortie. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|