Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
Leito a écrit: | Une idée de prix pour la GMX, en Australie elle serait aux environs de 940 AUD soit 490€. On peut donc s'attendre à une poignée aux alentours de 530, 550 € pour sa sortie. |
oui donc plus oui moins le prix de la inno, ça correspond _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Shadocko a écrit: | ...le classique reprend de l'importance et n'est plus seulement une vitrine publicitaire aux JO. |
...ou plus précisemment il reprend de l'importance dans les catalogues juste après l'effet JO, les recrutements qui s'ensuivent - et donc l'achat de matériel dans les mois ou l'année qui suit...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
page4 Arme(s): classique
|
|
|
Merci a burt (cou cou du Cher) pour son post (catalogue Hoyt 09) avec une avance certaine sur la France.  |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
page4 a écrit: | Merci a burt (cou cou du Cher) pour son post (catalogue Hoyt 09) avec une avance certaine sur la France.  |
Slt Page4! ben le lien viens des Pays-Bas, arrive sur un forum australien, est lu en Nouvelle Zealande, et est re-expedier sur un forum Francais.... Vive la mondialisation!
Et ma GMX 25" Sable Black est commandée! ;) |
|
|
 |
romain44600 niveau 3Age: 43 Arme(s): classique
|
|
|
burt666 a écrit: | Et ma GMX 25" Sable Black est commandée! ;) |
Ou ça , quelle archerie, pour quand la réception et à quel prix ??? |
|
|
 |
|
|
|
romain44600 a écrit: | burt666 a écrit: | Et ma GMX 25" Sable Black est commandée! ;) |
Ou ça , quelle archerie, pour quand la réception et à quel prix ??? |
Archery Imports, NZ, Auckland.... mon dealer local. pour le prix ca depend du cours du dollar au jour le jour, je vend un de mes reins sur Ebay aussi..... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
burt666 a écrit: | je vend un de mes reins sur Ebay aussi..... |
lol
Et ton épaule, mieux ou mieux ? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Leito a écrit: | Et ton épaule, mieux ou mieux ? |
un peu, j'utilise le GMX comme motivateur  |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Bonne motivation ça
La sable black ? Tu as une image des coloris ? _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
|
|
|
pipus a écrit: | Bonne motivation ça
La sable black ? Tu as une image des coloris ? |
Ben en fait plus sable black... apres re-lecture du catalogues, les poignees classiques ne sont pas fournies dans toute la gamme de couleur, donc je me contenterai d'une jet black en fait ;) |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Les nouveaux modèles arrivent de plus en plus tôt chaque année...les premières livraisons sont en cours chez les grossistes européens.
Vu l'effondrement de l'Euro face au dollar, les tarifs 2009 ( chez HOYT comme sur tout le reste du matériel d'archerie importé ) risquent de prendre une grosse claque de l'ordre de 10 à 12% minimum..
J'aime bien la présentation des branches 990 : ''aussi rapides, mais plus stables et plus rigides que les 900CX''.. Façon élégante de reconnaître que les 900CX ont été un peu loupées... |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
totem13310 a écrit: |
J'aime bien la présentation des branches 990 : ''aussi rapides, mais plus stables et plus rigides que les 900CX''.. Façon élégante de reconnaître que les 900CX ont été un peu loupées... |
Les 900CX sont encore au catalogue pour ne pas perdre la face et rassurer a minima les malheureux clients de la première heure, mais disparaîtront probablement en 2010 au prétexte d'un mauvais positionnement entre des G3 éprouvées et des 990TX au top.
Le fiasco des 900CX a fait le bonheur des branches W&W haut de gamme... |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Fausse alerte ! Malgré le cours du Dollar, les tarifs de la gamme arc classique 2009 restent pratiquement identiques pour les modèles déjà au catalogue.
La GMX est effectivement annoncée autour de 550/560 Euros ( 590 Euros pour la 27'') et environ 530 Euros pour les 990TX.
Par contre, la gamme compound voit ses tarifs augmenter sensiblement. |
|
|
 |
tallano13 Arme(s): classique viseur
|
|
|
totem13310 a écrit: | Fausse alerte ! Malgré le cours du Dollar, les tarifs de la gamme arc classique 2009 restent pratiquement identiques pour les modèles déjà au catalogue.
La GMX est effectivement annoncée autour de 550/560 Euros ( 590 Euros pour la 27'') et environ 530 Euros pour les 990TX.
Par contre, la gamme compound voit ses tarifs augmenter sensiblement. |
Vu les tarifs on va commencer par réver, et encore réver et puis surtout je vais conserver mon matériel!!!!! :roll:
Les 990 TX ce sera pour plus tard, ou plutot pour jamais!!!!  |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Ca fait quand même un peu cher pour du plastique et du métal. _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
|