Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chacha niveau 4
|
|
|
Bonjour a vous tous,
Afin d'obtenir des tigrounets sur le site des tigrettes il est temps pour vous de vous rallier à la ligue pour l'introduction des tigrounet ssur le site des tigrettes : la LITST.
Nous n'avons pas reussi a imposer des tigrounets à tigrou par la gentillesse nous reussirons par la force. Comment?
Plus nous serons nombreux plus notre voix se fera entendre !
prix de la carte membre : 0 euros ce qui equivaut à la même somme dans toutes les monnaies ( égalité oblige!)
Bonne journée a tous avec l espoir de voir un tigrounet la semaine prochaine sur le site des tigrettes !!![/b] _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
killeuse.mimi niveau 3OHS Cherbourg Octeville Arme(s): arc classique
|
|
|
j'suis ok chacha.....j'adhére.....y a vraiment pas AC de tigrounets t'a raison!!!!!  _________________

se rendre compte qu'on est un imbécile est un signe d'intelligence..... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ouai mais y des frites, des zouilles, des tigrous, des flips....................................................................................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
moi aussi j'adhere tout de suite
depuis le temps qu'on se bat pour avoir des tigrounets
heureusement que y'a cecile pour en faire  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Si je comprends bien, les filles se plaignent juste pour la forme alors !
Comme d'hab...
*vlan* -------------> pa'ti !! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Au fait les filles il y avait un représentant de la gente masculine en semaine 3. Et je ne crois pas que vous ayez remercié Tigrou pour ce geste :twisted: . C'est vrai il aurait pu mettre un arbitre femme. _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
il aurait aussi pu mettre deux homme  _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Le problème est que si je dessine un Tigrounet pour la semaine prochaine, on va croire que je cède sous la pression...  _________________
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
tigrou a écrit: | Le problème est que si je dessine un Tigrounet pour la semaine prochaine, on va croire que je cède sous la pression...  |
Il ne faut pas cédé tigrou de toute façon elles n'ont meme pas de revendication!!!
Les filles méfiez vous moi je vais aussi créer ma ligue de revendication pour avoir plus tigrette en tenu d'Eve!!!
Non sans rire il faudrait ppour que les filles soit contante que je ballance des photos dédicassé de Moi a la plage par exemple, elles seront contantes comme sa!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
chacha a écrit: | il aurait aussi pu mettre deux homme  |
Deux ? Pourquoi seulement deux ?
Moi je dis trois ... qui dis mieux ? 8-) _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
J'aimerai préciser un petit point tigrou.
En ce qui me concerne le risque n'est pas virtuel comme sur integral sport
hihihih  _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Ah, cette sensation d'être entre le marteau et l'enclume... AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! _________________
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
C bien ce qui me semblais!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi aussi je suis dac ac les fille et pkoi pas alterner un tigrounet et une tigrounette chancher a chaque semaine
Et comme sa tt le monde est content
eh oui c'est moi qui est trouver la solution  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
killeuse.mimi niveau 3OHS Cherbourg Octeville Arme(s): arc classique
|
|
|
ouais t'as raison maginwood........c ça la solution!!!! et ouais les mecs c encore une fille qui a trouvé!!!!
( et la zouille t'a raison y a pas que les tigrounets mais frite je le garde pour moi....je le prête pas celui la!!!!!!!! dsl........) _________________

se rendre compte qu'on est un imbécile est un signe d'intelligence..... |
|
|
 |
|