Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde
|
|
|
Salut à tous
Le Dimanche 26 Octobre concours salle 2x2x18m
Nous devions faire un 2x25m le matin , dans l'idée de mettre un peu de piment ,
et de casser la routine ,mais peu d'archers étaient intéressé
Nous vous acceuillerons dans une salle rénovée
Coin coin |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Et bien evidemment, je serais là ;) _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
moi aussi pour organiser et biensur tirer et pour battre nicolas.
venait nombreux au concours dorthez vous ne serai pas decu _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
bruno fo64 a écrit: | ... et pour battre nicolas. |
 _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
je pourrais pas venir moi  _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
archere64 niveau 2Age: 43 orthez Arme(s): arc en bois
|
|
|
bien entendu chaque année nous accueillons tres bien les archers
aller venez !!!!!!! |
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
je sais deja que zalleto guillaume viens a orthez et nicolas aussi sa promet un beau combat comme je les aimes a tous les bons archers venait nombreux et les autre aussi.
dommage elo que tu ne puisse pas venir
et a tous _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
|
|
|
zaletto s est desister donc dimanche cet entre toi et moi nicolas et bonne nouvelle on est sur le meme paillon et vivement dimanche  _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
|
|
|
Ok c'est noté  _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
|
|
|
Bravo à toi Bruno. Beau concours malgré ce 23. Désole de ne pas avoir pu te tenir tête. Une prochaine fois. Adishatz _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
|
|
|
merci nicolas mais cet vrai une serie a 281 avec une volee a 23 sa fait chier mais bon.
tu vera sa irra mieux pour toi cet que le debut de la saison et on se vera a lescar peut etre que tu me battra mais sa m etonnerai  _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde
|
|
|
Félicitation a toute l'équipe , ce concours fut une grande réussite
en tant qu'organisation et résultats
Coin coin |
|
|