Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Cherche photos de jeux d'arc, j'ai deja ceux de Vincennes et de Fontenay sous bois 2éme Cie.
Merci a vous.  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
Jeux de BEURSAULT  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
Quel genre photos cherches tu précisément? Je pourrais en faire éventuellement. _________________ "Share what you know, learn what you don't" |
|
|
 |
|
|
|
Pour réaliser un jeu et avoir des idées a " piquer" merci si vous avez des plans type largeur entre gardes, nombres, largeur entre les gardes (allée du roy);
 _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Alors ça ,c' est plus du jeu.
Un tour des sites du pays d' arc.
Il a existé un petit opuscule sur les jeux d' arc dans les années 6O.
Autrement dans notre région le club de Donges 44 a réalisé un jeu récemment.
Bonne chasse aux jeux. |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
Site de la Fédération.
Espace Club.
Guide du dirigeant.
Thème VI.
Y'a pas de quoi. |
|
|
 |
gilles77 niveau 4Age: 56 Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq
|
|
|
http://club.sportsregions.fr/arc-champsmarne/
dans les galeries photos
(voir tous les sites de compagnie (les vrais ayant un jeu d'arc) autour de Paris, L'oise, la Picardie, lAisne, la champagne ou ailleurs.
Il y en a des milliers quand même .....Bon disons des centaines !!
Sinon recherche dans "google photo" avec beursault ou jeu d'arc ou jardin d'arc....voir bouquet provincial ou tir du bouquet
Ca ne manque pas !
(il y a des plans dans un cahier des charges sur le site de la fédé je crois) |
|
|
 |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
ciblard13 a écrit: | Pour réaliser un jeu et avoir des idées a " piquer" merci si vous avez des plans type largeur entre gardes, nombres, largeur entre les gardes (allée du roy);
 |
Pour avoir des conseils avisés sur tous les aspects d'un jeu d'arc, au delà de l'aspect strictement technique il y a aussi des traditions spéciales, il faudrait dans l'idéal te rapprocher d'une famille de compagnie ou d'une compagnie existante. Tu n'en as pas près de chez toi? _________________ "Share what you know, learn what you don't" |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
 |
|
|
|
Je viens de voir cette photo sur votre site
http://www.sportsregions.fr/images/news/52114.jpg
Les gardes y sont insuffisantes, on voit entre elles donc une flèche pourrait y passer aussi.  _________________ "Share what you know, learn what you don't" |
|
|
 |
philou93 niveau 3Age: 57 Arme(s): poulie HOYT Proélite
|
|
|
 |
|
|
|
C'est un photo montage, mais la remarque de RaphPlessis est vraie et importante. _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
|
|
|
Gros naze que je suis, tu m'avais envoyé des images de votre jeu Philou. Voilà c'est inséré dans mes lieux d'arc. Merci encore ! _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
|
|
|
Merci a tous pour les infos  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|