Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Si quelqu'un tire aujourd'hui à Maisons-Laffitte, pourriez-vous leur dire que Virginie Brisseau, de la compagnie d'Asnières, ne pourra tirer à 16h ?
J'ai retourné le problème dans tous les sens, mais je me noie sous le boulot (environ 220 copies à corriger et des cours de 1ère à préparer)...
C'est ainsi.
Mille mercis _________________
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Salut Virgibri...
Tu connais la fable "La cigale et la fourmi" ? Et "le lièvre et la tortue" ?
C'est pas au programme de première ?
Bon courage et bon dimanche! |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
virgibri a écrit: | Si quelqu'un tire aujourd'hui à Maisons-Laffitte, pourriez-vous leur dire que Virginie Brisseau, de la compagnie d'Asnières, ne pourra tirer à 16h ?
J'ai retourné le problème dans tous les sens, mais je me noie sous le boulot (environ 220 copies à corriger et des cours de 1ère à préparer)...
C'est ainsi.
Mille mercis |
par contre tu as pu garder du temps pour mettre des messages sur PDS  _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
yoda a écrit: | virgibri a écrit: | Si quelqu'un tire aujourd'hui à Maisons-Laffitte, pourriez-vous leur dire que Virginie Brisseau, de la compagnie d'Asnières, ne pourra tirer à 16h ?
C'est ainsi.
Mille mercis |
par contre tu as pu garder du temps pour mettre des messages sur PDS  |
Entre partir à 14h30 et revenir vers 19h30, et poster un ridicule message en 2mn, j'ai fait un choix, en effet, Yoda. _________________
 |
|
|
 |
|