Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mariedu63 niveau 1
|
|
|
bonjour,
Mon AIM est décollée. Avec quoi peut-on le recoller? |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
De la colle ! _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
yoy a écrit: | De la colle ! |
je vois que tu n'as pas perdu ton humour après le stage de ce weekend
pour réponse a la question la cyano risque a terme de se casser je pencherai plutôt vers une bicomposant qui serait un peu plus souple au sechage
après faut voir ou et comment ton AIM a cassé _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
mariedu63 niveau 1
|
|
|
merci fredo pour ta réponse. Yoy la prochaine fois abstient toi car tu m'aide en rien!
mon aim n'est pas cassée mais elle ne tien plus vissée au niveau de la stab. |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
mariedu63 a écrit: | Yoy la prochaine fois abstient toi car tu m'aide en rien!
. |
Un peu d'humour dans ce monde de brute ne fait pas de mal, et puis Yoy , il est gentil  |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
j'ai recollé le mien avec de la résine pour pointe de flèches il tient depuis deux ans au moins
j'ai donné le conseil à un copain cela a tenu huit jours  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Ma réponse manquait certe de précisions, mais c'était quand même la bonne ! ! !
Et pis ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, je n'ai pas pu me retenir. Sorry
, à l'entrainement...
Hors sujet : ça va les bras fredo ?
Victor ---> ptit con  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
yoy a écrit: | Hors sujet : ça va les bras fredo ?
|
non non tu es totalement dans le sujet
les bras et les épaules ça va , a un certain moment on ne sent plus la douleur par contre le trapèze WOUAHHHHH!!!!!! c'est du béton
reprise de l'entrainement ce soir avec le groupe de compétiteurs que j'encadre (histoire de leur faire voir qui est le patron );
et peut être du 70m cet après midi si le temps se maintient (mais ça c'est pas gagné) _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Spécial caoutchouc " bostick 1400" en mettre sur les 2 faces à coller, attendre qu'elle ne colle plus en surface puis le mettre en contact et serrer fort.  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|