Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre-L niveau 2
|
|
|
la revue devrait sortir des presses en fin de semaine et être envoyée aux abonnés à partir du début de la semaine prochaine. Elle sera disponible en kiosque à partir du 15 novembre....
 |
|
|
 |
Pierre-L niveau 2
|
|
|
et le sommaire.
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Merci de mettre les images en lien au lieu de les faire afficher. Les images c'est dans le forum dédié "Photos vidéos dessins". _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Pierre-L niveau 2
|
|
|
les règles ont changé depuis aout? APrce que pour la présentation de la couverture et du sommaire de TAM numero 2 ça n'avait visiblement posé aucun problème que les images soient postées dans le sujet.
Maintenant, si ça pose vraiment problème, je peux aussi modifier mon premier message... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
qu est ce c'est portrait de bohning compagny
si la société est au courant tout va bien
j aimerais bien qu on m explique avec l accord de qui, ùais je vais pas tarder à avoir la réponse de toute façon
merci qu'en même pour la pub et c'est pas moi qui l ai fait
en MP merci _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Pierre-L niveau 2
|
|
|
Je ne répondrais pas en MP, dans la mesure ou la question a été posée en public. Je suppose que l'auteur en a discuté avec Dale Voice, le vice président le la Bohning Company, qu'il a rencontré lors de l'ATA show cette année...
De plus, je ne savais pas qu'il fallait toujours avoir l'autorisation avant de pouvoir écrire sur un personne ou une société
Dans tous les cas, Il s'agit d'une présentation générale de la société, de sa création et de son créateur, d'une partie de sa gamme 2009 et de ses projets d'avenir... Il ne s'agit pas tant de pub que d'information sur une société bien connue des archers, au même titre que l'on a pu parler des carquois Angel, des facteurs d'arc Grand Gallois ou Merlin. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
J ai eu la confirmation du président mais n'étant pas au courant je me posais la question
donc maintenant on va dire que c'est de l interne
merci pour la réponse _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Pierre-L a écrit: | au même titre que l'on a pu parler des carquois Angel, des facteurs d'arc Grand Gallois ou Merlin. |
là c'est pas mon rayon d action donc...................................................................................................................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
François niveau 4Age: 48 Jonquières... cool ! Arme(s): Poulie
|
|
|
le "pro staff" ça monte à la tête ou quoi ?????
 |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
François a écrit: | le "pro staff" ça monte à la tête ou quoi ?????
 |
Lazouille est bien plus que Pro Staff Bohning.... |
|
|
 |
|
|
|
jdirais pas ça ou bien les lances vont ressurgir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Une question/remarque m'était venu à l'esprit lors du numéro 2. C'est une simple question. Quant est-il du droit à l'image ?
Par exemple, je vois Carole, là, entre autre, sur votre sommaire. Il y a-t-il une autorisation spéciale ? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
non, il s'agit d'une photo publique, que n'importe qui aurait pu prendre et qui intervient dans le cadre de son activité publique. Et son image n'est pas utilisée à des fins commerciales.
En revanche, il lui appartient de demander à ce que cette photo ne soit publier pour telle ou telle raison. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
bon admettons que je sois en photo dans ce magasine (sait-on jamais...)... si personne ne me prévient que je vais etre en photo dedans comment puis en empecher la publication ? et puis dire que ce n'est pas a des fins commerciales alors que le magasine est vendu 8€.....
 _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est tout le problème ^^ il n'y a pas de solution
Quand à l'aspect commecrcial, c'est assez simple. En étant de bonne foi, on voit très bien que la photo est là pour illustrer un article relatant une compétition, et en aucun cas, ne mets en avant le magazine. alors certes la préence de photo permet de rendre lemagazine plus agréable et sans doute de mieux le vendre, mais l'utilisation de la photo n'a pas pour but de vanter le magazine. Elle n'a qu'un simple rôle illustratif. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|