Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
salut olivier,
elle avait testé ça la kiné, ponctuellement oui, mais chroniquement non...
ben là c'est plus que décidé, j'ai poncé un volet hier soir , et PAF... direction le toubib cet après midi. (donc saison hivernale niet!!!);
je crois que je vais demander des radio pour voir si y a pas autre chose qu'une tendinite chronique... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Tu es pourtant encore jeune pour entrer dans l'équipe des "tamalou / jébobola"  |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle1 a écrit: | Tu es pourtant encore jeune pour entrer dans l'équipe des "tamalou / jébobola"  |
:nananair: que puis je dire d'autres, tu es plus grand que moi...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
pat
|
|
|
JMG a écrit: | patrick lemesle1 a écrit: | Tu es pourtant encore jeune pour entrer dans l'équipe des "tamalou / jébobola"  |
:nananair: que puis je dire d'autres, tu es plus grand que moi...  |
Avant de t'engager dans une torride relation avec Tamalou Jébobolà , vas voir un ostéopathe , c'est valable pour les petits, les grands, les........  |
|
|
 |
|
|
|
ben direction radiologie pour verifier la presence de calcification eventuelle, ensuite direction toubib du sport qui est ostéopathe justement...
wait and see _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|