Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scrat niveau 5Age: 37 Arc Club Paris 12 Arme(s): Classique
|
|
|
Ce soir diffusion sur TF1 en deuxième partie de soirée d'un épisode des experts Las Vegas ou le meurtre a été commis avec un arc à poulies de chasse.
Avis aux chasseurs à poulies (et aux autres aussi) pour nous parler du réalisme des scènes...  |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
C'est nul
Avec tout leur armada, ils n'ont pas été foutu de trouver l'assassin de JFK _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
yoyo44 niveau 3Age: 50 archers de ST HERBLAIN Arme(s): roulettes et classique
|
|
|
L'an dernier c'était les experts manhatan ou l'arme du crime était également un arc à poulie, il l'avait retrouvé sur le toit de l'immeuble d'en face ... Ce qui était drôle dans l'histoire c'est que comme d'hab il font des tests avec l'arme et ..... Je vous donnne en mile Emile, la nana qui fait l'essai dès sa première flèche elle fait un perfect
C'est trop facile le poulie, pas de problème d'allonge, qu'on tir à 50 70 ou 10 m c'est toujours le même règlage et même si on à jamais fait de tir à l'arc, avec un poulie rien de plus simpl
Bon je vais me mettre à la belote ... dire que je m'emmerde à tirer des sots de tubes pour m'améliorer  |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
yoyo44 a écrit: | L'an dernier c'était les experts manhatan ou l'arme du crime était également un arc à poulie, il l'avait retrouvé sur le toit de l'immeuble d'en face ... Ce qui était drôle dans l'histoire c'est que comme d'hab il font des tests avec l'arme et ..... Je vous donnne en mile Emile, la nana qui fait l'essai dès sa première flèche elle fait un perfect
|
c'est le meme en redif........
normale c'est tf1, si il passer les serie dans l'ordre , sa se saurait. _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
yoyo44 niveau 3Age: 50 archers de ST HERBLAIN Arme(s): roulettes et classique
|
|
|
OH non mais qu'est ce que je vais pouvoir regarder ce soir alors si TF1 repasse sans arrêt les mêmes épisodes
Moi qui espairait voir de nouvelles co**erie sur le tir à l'arc, avec nos fameux experts.....
que vais je devenir ... heureusement il y a ARTE  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
yoyo44 a écrit: | L'an dernier c'était les experts manhatan ou l'arme du crime était également un arc à poulie, il l'avait retrouvé sur le toit de l'immeuble d'en face ... Ce qui était drôle dans l'histoire c'est que comme d'hab il font des tests avec l'arme et ..... Je vous donnne en mile Emile, la nana qui fait l'essai dès sa première flèche elle fait un perfect
C'est trop facile le poulie, pas de problème d'allonge, qu'on tir à 50 70 ou 10 m c'est toujours le même règlage et même si on à jamais fait de tir à l'arc, avec un poulie rien de plus simpl
Bon je vais me mettre à la belote ... dire que je m'emmerde à tirer des sots de tubes pour m'améliorer  |
Tout à fait d'accord !!!!!
On voit la nénette prendre l'arc comme un sac à patates, bander le truc sans décocheur bien sûr et ça jusque derrière l'oreille.....
Elle vise on sait pas comment (et j'ai bien l'impression avec l'oeil gauche alors qu'elle a un arc droitier)
alors qu'il y a un énorme scop qui ne sert visiblement à rien et finalement, elle colle un dix plein pot dès la deuxième flèche.
Tout ça pour entendre le commentaire suivant : "ce qu'il y a de bien avec un arc, c'est qu'un débutant est capable de tirer avec sans problème en plein dans le mille" "n'importe qui peut être le meutrier !!!"
On est vraiment des biques nous ou quoi :?
Vraiment ça fait pas sérieux le tir à l'arc  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
mi$tero a écrit: | Vraiment ça fait pas sérieux le tir à l'arc  |
Parce que Les Experts, c'est sérieux ?  |
|
|
 |
Gappy76 niveau 3
|
|
|
Je prefère Blade avec les arcs  |
|
|
 |
Setherial niveau 2Les archers de Creutzwald Arme(s): Classique
|
|
|
Moi rambo avec ses pointes explosives de 500grs, avec ca le tube doit etre bien souple je pense!
Euuuhhhhhhggg...C'est pas ma guerre  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Le truc c'est que les américains ils ont ça dans le sang l'arc à poulies alors que vous... vous êtes plutôt sympas mais bon.... un peu besogneux quoi...
   _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
y'a bien un film , je ne sais plus lequel ou une fille sort un poulie hoyt de son sac . c'est un poulie pliable....Normal j'ai envie de dire  |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
"Blade" 1 ou 2 ma mémoire me joue des tours
Elle tire sur des vampires avec un arc à poulies pliables, impressionnant.  |
|
|
 |
Pierrot0057 niveau 2Age: 57 1ere Cie d'Arc de MOYEUVRE Arme(s): Compound
|
|
|
mouarf bien joué pour un simple mortel, il s'agit de blade III avec la sublime jessica biel _________________ On ne fait pas 30 mais trois fois 10 |
|
|
 |
Jessybee niveau 1Age: 62 Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
J'ai INTERDIT à mes enfants de regarder les experts à la télé.... c'est mon métier.
Je n'ai pas vu l'épisode et je suppose que notre noble sport a été autant bafoué que le sont les sciences criminelles dans ces séries...
Un seul film à conseiller : Délivrance _________________ Tire plus ! Réfléchit moins ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Jessybee a écrit: | Un seul film à conseiller : Délivrance |
Et Robin des bois !!!!  |
|
|
 |