Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
briseban
|
|
|
bonjour
Je souhaiterais avoir un avis d'utilisateurs sur la poignée spigarelli vbs 2001 . Je me suis mise au barebow discipline parcours et salle avec ma vieille hoyt radian et j' aimerais faire évoluer mon matos (je tire 32# avec 25" d'allonge).
Que pensez vous de ce choix  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Lourde, fenêtre d'arc assez étroite et pas si bien équilibrée. Sans parler de la vis de serrage du réglage de puissance qui a fini par tourner dans le vide - trop courte de conception... Dommage car le kit de masselottes est vraiment top - rxcellent amortissement des vibration avec les joints toriques !
La Best Zenit en est une évolution, bien mieux niveau fenêtre d'arc et équilibre - par contre la version BB n'est plus disponible en neuf...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
briseban
|
|
|
merci pour ton avis Laurent
J'ai recherché la poignée dont tu me parle mais à priori elle est plutot rare en occasion.
Pour ce qui est de la vbs 2001, quel est l'inconvenient d'une petite fenêtre ? Si ca concerne la taille des flèches , les miennes sont plutot fines et par rapport au poids, une poignée lourde me semblait conseillée pour du barebow. As tu utilisé cette poignée en barebow aussi ?
Si d'autres archers ont essayé cette poignée , peuvent-ils me donner leurs sensations.
Merci |
|
|
 |
|