Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Et c'est dans le massif du Pilât entre Vallée du Rhône et Vallée du Gier sur le site exceptionnel du Colet Doizieux.
Un magnifique parcours de 40 cibles 3D vous attend ainsi que toute la sympathique équipe de Pélussin.
Pour avoir découvert le site l'année dernière, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu.
C'est le dimanche 26 octobre 2008, vous savez ce fameux dimanche où vous ne saviez pas encore quoi faire.
Hé bien maintenant vous savez.  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Bon sauf problèmes médicaux ou familiaux je devrais pouvoir y aller.
J'ai hâte, pourvu qu'il fasse beau !!!
Alors l'indien c'est bon pour toi? Tu me rejoins à la maison et on monte ensemble ? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
oui je confirme cela a était vraiment magnifique.
Une journée exceptionnelle, une météo au beau fixe, 2 parcours supers, un accueil formidable.
Je ne peux m'empécher de féliciter toute l'équipe de Pélussin par l'inermédiaire de Gilles et laurent qui ont su nous ravir dans leur cadre enchanteur.
Une réussite totale dans un esprit de convivialité comme on les aime.
Pour ma part j'ai passé une excellente journée, encore un peu cuit ce matin mais bon je viens de passer la barre des quadragénaires, mais ce fut un réel plaisir.
Continuez comme çà les amis, c'est vraiment du tout bon ce que vous faites.
Encore un grand merci et à bientôt _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
comment ça un peu cuit??????
me dis pas que le parcours t'as fatigué à ce point???
ca doit etre sympa à faire le 3D, en plus c'est vrai, faisait un magnifique temps ce week end, vous avez vraiment eu de la chance!!!
A part le temps, dis nous en plus, c'était comment??? l'ambiance devait etre bonne comme toujours sur les parcours, mais le reste????
[/i] _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
L'ambiance excellente comme sur tous les parcours, j'étais en peloton avec des archers Pierrelatins supers sympas.
Le temps exceptionnel, j'avais peur le matin d'une petite fraîcheur mais non il faisait déjà beau et doux, le paysage magnifique sur la ligne de crête entre vallée du Gier et vallée du Rhône et vue sur la chaîne des alpes.
Le matin j'ai fait un parcours assez physique et pas trop technique, le plus dur après le chili du midi et les nombreux breuvages gentillement servis par nos amis Gilles, Lolo et leurs camarades c'était de repartir l'après-midi.
Heureusement sans le savoir nous avions fait le plus dur le matin mais l'après-midi c'étaait le plus technique et à ce petit jeu j'au cassé et perdu un peu de bois mais bon quel plaisir.
je le conseille à tous de le faire et même françois qui nous a accompagné le matin a trouvé cela "cool".
le sîte en vaut la peine et si je ne dois en faire qu'un dans l'année c'est bien celui là.
Bon d'accor c'est pas très objectif car c'est des amis et en plus pas très loin de la maison !!! Mais pour oublier les soucis du quotidien, faire un break et prendre un bon bol d'air c'est tout ce qu'il faut.
J'AI ADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE
Que du bonheur !!!!!!! Hà le pied !!!! Trop bon !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
ca donne envie!!!!!!!!!
j'adore aussi l'ambiance des tirs de parcours... trop bien _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Et quand on y a goûté on ne peut que regretter la "gueules" de certains en salle et FITA dont on a l'impression qu'ils mettent leur vie en jeu.
D'ailleurs ce n'est qu'un jeu  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
excellent!!!!!mdr
 _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Aller avoue c'est un peu vrai quand même.
Cela fait presque 2 ans que je n'avais pas tirer, je m'y remet un peu et j'ai même un peu hâte de faire des concours pour voire les copains et s'amuser un peu,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,mais à penser qu'il va falloir se farcir des coincés du "c_l", des champions du monde de l'entrainement, des preneurs de tête, et maniaco-dépressif tendance suicidaire
hé bien çà fait un bon paquets de gens à éviter, heureusement il en reste encore beaucoup de "normaux" et sympa alors j'irai quand même et pas plus tard qu'à Chaponost
Avis aux amateurs !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
oh tu te laches là!!!!!!!
bon, c'est vrai, sur certains points t'as pas tort.... c'est ça que j'aimais pas trop en compète... surtout en FITA, et avec les arcs classiques... les poulies, c'est un peu différent, je trouve qu'il y a une ambiance un peu plus... détendue...
ca vient peut etre aussi de nous va savoir... on n'est peut etre pas fait pour faire du tir sur cible....
j'aimerais bien refaire un peu de compètes... mais faudrait-il déjà que j'aie une licence, un certificat médical... et une surcharge pondérale un peu moins volumineuse, surtout qui bouge moins et qui se contracte beaucoup moins (parceque c'est pas agréable quand tu es en train de tirer, et ca fait la java dans ton bide, ou pire, ca contracte, donc tu te plies en deux!!!mdr)
sinon, la reprise, ca se passe bien? parce que 2 ans sans tirer, ca fait long... t'as pas trop galéré au début de ta reprise??? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Ouais je me lâche car fini de se prendre la tête !!
C'est vrai vous êtes un peu plus détentus du bulbe les poulies, çà vient des cam ou des roulettes
Moi j'aime toujours autant la cible et je continuerai à en faire et les parcours c'est autre chose, une autre ambiance, un autre état d'esprit que l'on ne retrouve pas en salle ou en FITA et c'est dommage car je ne voudrai pas faire des parcours uniquement pour çà!!!
J'espère que pour toi c'est pas trop galère et que cà se passe bien et c'est pour quand ???
La première séance a été un peu rude à peine 70 flèches et l'homme était KO. Mais mon très bon coatch Guy fait les choses correctement et ensemble nous montons un petit projet sportif pour l'extérieur, la salle n'étant là que pour faire le foncier pendant l'hiver sans pression ni objectifs et c'est bien la première fois que je vais aller faire des concours en salle pour travailler ce que je fais à l'entraînement en oubliant le résultat, mais coach me connaît il sait que j'aurai du mal à me retenir de viser et de vouloir faire des points
cela fait maintenant la 4 ème ou 5 ème séane et je tourne à 170 flèches en 2h avec et surtout beaucoup de paille, visuel et zone de réussite, physiquement çà va mieux qu'au début les sensations reviennent vite mais dès que l'attention est portée sur autre chose dur dur de garder la continuité.Mais çà viendra, je peux que 2 fois par semaine soit si on s'y tiens 350 flèches par semaine + le concours à rajouter.
Je sais ce n'est pas encore suffisant mais organisation familiale oblige je trouve que c'est déjà pas mal _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
c'est galère quand il faut concillier famille et entrainements!!!!
mais bon, c'est cool si déjà tu arrives à tirer un peu!!!!!
Nous, on sait pas encore comment on va faire, Chris est pas pressé du bulbe pour soumettre ses idées, donc bon..... de toute facon, je vais pas demander un certificat médical maintenant, j'attends, disons.... que ma bedaine est un peu diminuée!!!!mdr
C'est difficile d'éviter de focaliser sur la visée et les points en compète, mais faut y arriver, et tu verras, les points viendront tout seul comme des grands!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Cela ne doit pas devenir une galère, ma chère et tendre et moi-même avons fait un break dans nos vies sociale, associatives et sportives pour les naissances de nos 2 dernières qui se suivent à 16 mois.
Mais ce fût très dur, nous avons cooconé et nous nous sommes refermés un peu sur la cellule familiale mais au bout d'un moment tu pètes les plombs et donc nous nous sommes organisés pour que chacun reprenne des activés afin de s'épanouir complètement.
Moi c'est le tir 2 fois par semaine et concours (triés et planifiés pas tous les dimanches) et ma douce c'est théatre 1 fois par semaine et squash avec une copine 1 fois dans le week-end.
C'est déjà une bonne chose. Je n'ai pas la prétention de vouloir vous donner des conseils à toi et chris mais ne vous laissez pas "bouffer" par le quotidien, çà tue !!!!
Il y a des moments où vous serez obligés de faire des break plus ou moins long mais il faut les gérer.
Alors quand aux points je ne m'en fais absolument pas car après ces 2 années de coupure et une nouvelle façon de voir la vie, j'ai vraiment envie de me faire plaisir (d'accord on se fait plus plaisir quand les points sont là) mais çà ne changera pas ma vie si je n'en fais pas
L'ESSENTIEL EST AILLEURS _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
c'est bien ca...
je pense que je fais faire un break de mon coté, j'irai tirer un peu pour me faire plaisir, mais chris, avec la présidence de son club, va avoir du mal à casser un peu!!!!
l'organisation familiale n'a pas l'air de le perturber plus que ça en ce moment à vrai dire, donc je pense que je vais laisser faire... Après, on a bien des gens qui se sont proposés de garder le petit pour qu'on aille s'entrainer, mais j'ai pas envie de demander à droite à gauche, tout le temps, je trouve que ca se fait pas trop; on décide de faire un pti , on l'assume....
c'est super si t'arrives à bien te faire plaisir, trop bon de tirer avec le plaisir!!!!
à+ _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Voilà ma rentrée c'est pour demain à Chaponost!! J'espère que çà va le faire et que je vais prendre un pied colossal
Je te comprends laetitia pour la garde des enfants nous aussi on a du mal à les laisser même à la famille alors on s'arrange à deux entre nous. Bon d'accord c'est plus simple car ma chère ne fait pas de tir à l'arc.
Mais bon on a fait quand même un sacré break de pratiquement 2 ans mais on a enchaîné 2 enfants à 16 mois de décalage, çà explique un peu !!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|