Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Elle ne serait pas blonde, à tout hasard ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
des nouvelles de cette stab ou pas car on n'en voit pas beaucoup par chez nous _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
François niveau 4Age: 48 Jonquières... cool ! Arme(s): Poulie
|
|
|
Est ce que quelqu'un pourrait me donner le prix de la stabilisation complete en MP svp ???
il se peut qu'il y en ait une dans les PA ;o) |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
je voudrai bien aussi par la meme occasion ! merci !
et sinon, vous pouvez les envoyer par la poste ou faut-il venir les chercher dans l'archerie la plus proche ..?
étant donné que j'habite en bretagne, Bretagne Archerie n'est pas sur la liste des revendeurs ..
merci d'avance |
|
|
 |
cougar77niveau 3 Age: 53 Torpes Arme(s): poulies et classique
|
|
|
Bonjour
J'ai essayer cette stabilisation eliptique avec un arc donnant pas mal de vibrations je n'ai pas réussi à les retirer j'avais toujours des vibrations en retour dans la poignée.(je tire CP) en classique je ne sais pas
Sinon elle est très jolie, et j'ai même donné des informations au détaillant qui me l'a prêté pour apporter des améliorations sur le VB et les poids.
Il est possible de me contacter pour que je l'ai donne...
@+ |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
2 archers de chez moi utilisent la stab Tasa. Marie Garat (minime) et Olivier Carrey (junior). Ils en sont très satisfaits tous les deux. Plus aucune vibration sur l'arc...Elle est parfaite pour les archers qui aiment un arc léger. Je l'ai aussi essayé sur mon mattews. idem...
Didier Delmotte un pompier bien connu sur IS tire aussi avec. C'est vrai qu'on en voit rarement. Dans les Yvelines il y en a seulement 4.... |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
a part des mails que je reçois d ukraine directement ya plus rien en france pour la vente et le SAV à moins qu'il n'y ai des chemins obscures _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
valie57 niveau 5Age: 62 Arme(s): CL
|
|
|
est il possible d'avoir une photo de cette stab eliptique et son prix j'ai cherché j'ai rien trouvé |
|
|
 |
Scrat niveau 5Age: 37 Arc Club Paris 12 Arme(s): Classique
|
|
|
Lis le post depuis sa première page et tu auras toutes les réponses a tes questions...  |
|
|
 |
|
|
|
merci c'est justement les pages que je n'avais pas lu  |
|
|
 |
|
|
|
bon j'ai un peu fait le tour et j'ai constaté que "Bernard" n'a jamais répondu
qu'en est il aujourd'hui de ce produit ?
quasi introuvable sur le net |
|
|
 |
|