Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Y a encore un stagiaire-vendeur de rayon archerie qui s'est fait suer pendant 1mn30...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Y a encore un stagiaire-vendeur de rayon archerie qui s'est fait suer pendant 1mn30...  |
MDR #-o
Moineauacoustic tu as peut etre la possibilité de t'en fabriquer une dans ton club ou avec un "pote" archer?
La qualité sera surement meilleurs et ton band ne devrait plus varier autant ! _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
moineauacoustic niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui oui bien sur je peux m'en fabriquer une... sur mon autre arc je l'avait faite moi même parce que celle que j'avais acheté n'était pas vraiment adapté en longueur (obligé de faire une 60ène de tour pour regler le band );
... mais bon, je vais voir avec le temps, si la corde ne bouge plus. |
|
|
 |
|