ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
cela consiste à mettre par écrit les raisons pour lesquelles tu désires passer cette épreuve, quelles sont les ambitions du club? comment et par qui sera mis en place la démarche d'enseignement.... cela sert surtout à connaitre tes motivations pour cette formation, certains pensent encore qu'ils vont apprendre des techniques infaillibles,
ne te formalise pas avec ce dossier, il est important mais pas trop difficile à monter surtout que tu seras guidé tout au long de la formation et puis.... c'est un diplome d'entraîneur fédéral que tu passes pas une thèse  _________________ toujours avec le sourire  |
|
vulcan35 niveau 3Age: 37 Arme(s): compound
|
|
|
la plupart du temps, le projet est : tous les gamins qui débutent devront avoir fait au moins trois fita, plus le chpt du département et du ligue, celà quelque soit leur âge. après si tu t'occupe de jeunes qui sont déjà "confirmés", moi j'essais en plus du fita de leur faire essayer le campagne par l'intermédiaire des concours pro/first.
il faut simplement définir un objectif pour l'année en cour, sachant que cet objectif sera normalement tourné vers la compétition, puisque maintenant, avec la révision du diplome d'entraineur, on ne demande pas des résultats, mais quand même une volonté d'en faire.
en clair, le diplome d'entraineur n'est pas interessant pour celui qui veut faire la garderie dans sont club, les cours donnés doivent avoir un minimum de rigueur et la volonté d'apprendre aux jeunes à utiliser correctement un arc.
Citation: | c'est un diplome d'entraîneur fédéral que tu passes pas une thèse |
je suis tout à fait d'accord, il ne faut pas se prendre la tête, tu aura le temps de discuter avec les formateurs durant la formation. le dossier à rendre doit faire environ un dizaine de page maximum, et je n'ai eu aucun mal à le faire, il se constitue au fil du stage. cependant il ne faut pas non plus se pointer le jour de l'examen les mains dans les poches, il faut quand même un minimum de sérieux. _________________ les jeunes pensent que les vieux sont cons, les vieux savent que les jeunes le sont. |
|