Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Elo a écrit: | toujours pas recue  |
c'est peut etre un peu normal pour toi non????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
J. de R. niveau 4Arme(s): (CO) PRIME Impact et P
|
|
|
reçue ce matin !
Par contre on y parle d'une émission sur NRJ12 "les défis de l'impossible" avec Romain Girouille à partir du 30/10 à 20H45 Mais pas trouvé sur le progeramme TV !!! Quelqu'un a des infos ? _________________ les vieux cons ne sont que de jeunes imbéciles
qui ne se sont pas améliorés - J.A. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est la nouvelle emission de magloire
mais a part ça pas de news _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
C'était jeudi soir. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Personnellement, je suis abonné à la revue FFTA depuis 28 ans et j'y trouve toujours ( plus ou moins selon les numéros ) des choses intéressantes ou utiles, et j'ai du mal à comprendre que des clubs ( ou des responsables de clubs ) ou des arbitres n' y soient même pas abonnés..
Une seule remarque sur le calendrier qui est joint au dernier numéro: que des photos de cible ''FITA'', pas d'arcs traditionnels ni de Tir Nature ou 3D... |
|
|
 |
|