Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
[FR] C.F. TIR CAMPAGNE JEUNES (TRICHEURS ...) 2008 ! ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageLun 06-10-2008, 19:44
Répondre en citant

ziron a écrit:

Et perso, je préfère prendre mon temps pendant que je me balade entre 2 cibles plutôt que devant un birdy.

Cette année, j'ai fait un Field avec Jean-Paul Gressard (2ème au classement national), quand il a fait 410 Shocked .
Il chronométrait systématiquement, et disait "on a fait 2'45" ou alors "Attention, on a fait 3'10". Dans ce dernier cas, on faisait gaffe les cibles d'après, et on essayait de voir où on avait pris trop de temps.
Par contre, on a profité de notre journée, c'était pas la course, et on prenait le temps qu'il nous fallait au point stop, pas au pas de tir.

Un truc qui me gonfle ? c'est quand tous les pelotons sont rentrés sauf un. Et que celui-ci arrive 2 heures après (si si ...) Mad . On peut même pas boire une 'tite bière à la buvette à cause du réglement antidopage.

Je préfère de loin lire ce genre de message Applause Applause

Pour ce qui est du peloton arrivé 2 heures plus tard j'espère qu'il s'est fait engueulé copieusement. C'est pour ce genre d'emmerdeurs qu'il y a des limites de temps.

Il faut éliminer les gêneurs.
moronHors ligneniveau 5
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageLun 06-10-2008, 20:36
Répondre en citant

[quote="patrick lemesle1 Il faut éliminer les gêneurs .[/quote]
+ 1

>> Une seule et radicale solution expéditive contre ce fléau : l'Anthropophagie Applause Shocked Applause d'oh! Shocked Applause

Pour la recette du tricheur à la bière de Noël , veuillez me contactez en M.P. (car brassin de Noël la semaine prochaine et brassin de Mars début Novembre);

Enfin la solution brassicole contre la tricherie . Applause A méditer sans modération ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
adalbertHors ligneniveau 3
Team Pinail
Arme(s): catapulte

MessageSam 11-10-2008, 21:01
Répondre en citant

arrete de brasser,ça te monte au cerveaux orage
parksungienienHors ligneniveau 5
Arme(s): Uukha

MessageSam 11-10-2008, 22:25
Répondre en citant

je n' ai pas osé le dire.. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
timay83Hors ligneniveau 4
Arc club gardéen
Arme(s): Classique

MessageVen 07-11-2008, 19:51
Répondre en citant

J'étais à ce campagne. J'étais cadet. Pourtant tricheur ? non, je ne crois pas. Il y avait sur certaines cibles beaucoup de vent, après certains, comme un des peletons devant nous tirait toujours en beaucoup de temps pas nécessairement par tricherie mais par mauvaise humeur. Une ambiance horrible dans ce peleton. Il n'a d'ailleurs pas eu de résultat.
Alors merci de ne pas rabaisser les archers pour un.
Ca fait mal de s'être battu pour une médaille et d'entendre quelqu'un nous traiter de tricheurs pour un archer (ou pour des conditions météo déplorables mais dans ce cas c'est encore à débattre)

moronHors ligneniveau 5
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageVen 07-11-2008, 20:27
Répondre en citant

Salut à toi , timay83 , j'étais présent tout le Vendredi dans le parc et la cible 1 rouge connue à dix mètres à l'abris du vent et du soleil où j'ai pu observer trois pelotons de quatre cadets dont un qui avait "la chance" d'avoir des parents qui deux cibles avant , allaient "se ballader" pour métrer sur les inconnues entre deux pelotons , et cela de visuel .
Donc sur 12 cadets ,seul un archer tirait en 2.30 / 2.45 Applause . Tu n'étais pas dans ces pelotons , (espérons) , vous n'êtes pas tous des tricheurs , mais j'ai constaté avec un arbitre qu'avec sa présence (et son chrono) , peu de points dans les volées ...
Certains ne trichent pas , mais ce jour là , j'ai eu ma surdose de tristes constats .

Et si tout cela n'était qu'une pure fiction !!! d'oh! Shocked #-o

A méditer pour la prochaine saison 2009 (déjà commencée ... d'oh! ) . A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: