Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
Et les voilà les 1eres photos de NIMES
ici |
|
|
 |
killeuse.mimi niveau 3OHS Cherbourg Octeville Arme(s): arc classique
|
|
|
magnifique.....super!!! merci frite c encore mieux que si on y été......enfin presque quoi!!!!! bah faut bien se consoler comme on peu!!!!!!
non ça va tu t bien amusé......ça le fait!...
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
plus fort plus haut plus frite quoi
manque plus que doume et le reste et on sera au top
merci au staff et aux rédacteurs IS _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Pour les photos de Doume, c'est ici, avec en prime, les commentaires de Mr Dave ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'ai posté sur AT à l'arrache dimanche soir sans travailler ces photos.
Pour toutes les autres il faudra attendre un peu car j'ai des pbs pour uploader mon site.
Frite> super boulot encore une fois ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
=D> =D> BRAVO ET MERCI LES PHOTOGRAPHES =D> =D>
Merci aux internautes d' intégral sport pour les résultats qu'est ce que l' on pourrait faire sans vous ...
=D> _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Personne n'a eu le réflexe de prendre en photo la séance de dédicasse de Dave à la fin de son duel ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Je trouve qu'il ya beaucoup de photo de Franck Fisseux et de Bérengère Schuh !!  _________________
 |
|
|
 |
killeuse.mimi niveau 3OHS Cherbourg Octeville Arme(s): arc classique
|
|
|
comment ça plein de photo de Bérengére Schuh???!!!!!!!!!
c quoi ce bordel frite!!!!!!!!!!!!! tu me dois d explications la!!!!!! mdr........ :mrgreen: |
|
|
 |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
Félicitations à Doume et Frite pour toutes ces photos.
Question : c'est l'A.N.I. (arc non identifié )de Franck Fisseux? _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est le nouvel arc de Win&Win. Cet arc est très rapide même trop d'après ce que disent les archers qui l'ont tester. Fisseux n'est pas le seul a l'avoir mais c'était le seul à s'en servir à Nîmes.
Je sais que Aurélien Daux a le même mais il n'a pas tiré avec !!! _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'ai enfin pu uploader mon site et donc pour d'autres photos de Nîmes il y a encore l'album 1, l'album 2 et enfin l'album 3.
Découpage effectué à l'attention des possesseurs de connexions lentes. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
maintenant au joue au grand jeu qui est qui car il y a certains IS MEMBERS  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je l'ai pas u le is members en tout cas magnifique les photos
j'ai enfin trouvé une et une seule photos de caroline.
encore bravo pour ces photos et de nous les avoir fait voir si vite super!!!!!!  |
|
|
 |
|