Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bladnoch niveau 2Age: 66 La Garde Arme(s): Supra
|
|
|
Pour recadrer un peu le sujet (le port du pantacourt)oui ou non en concours régional ?
Etant d'une ligue ou il fait trés chaud l'été il serait souhaitable d'étre certain de pouvoir s'en servir.
Dans l'attente de vos réponses. |
|
|
 |
pat
|
|
|
bladnoch a écrit: | Pour recadrer un peu le sujet (le port du pantacourt)oui ou non en concours régional ?
Etant d'une ligue ou il fait trés chaud l'été il serait souhaitable d'étre certain de pouvoir s'en servir.
Face à un tel questionnement , moi, pour être sure d'avoir une réponse correcte, je contacte mon PCRA préféré
Sinon, il y a le mard de café, ou la boule de cristal, mais je le sens moins , va savoir pourquoi  |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Je rappelle une fois de plus que l'histoire du Pantacourt ne concerne QUE le réglement international.
Pour ce qui est des championnats de ligues, les ligues sont les plus à même de décider si un pantacourt est ad'hoc ou pas en fonction du climat.
Généralement les championnats extérieurs se passent en période estivale donc quand les températures sont au mieux. Il faut vraiment en tenir une couche pour interdire des tenues d'été du moment que ces tenues sont propres.
Je préfère de loin un archer avec un pantacourt propre qu'un autre avec un pantalon qui était blanc lors de l'achat et qui ne voit jamais la machine à laver (c'est du vécu!!!).
Je suis déjà allé tirer aux Antilles, je n'ai pas été choqué par les tenues adaptées, bien au contraire. |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | pat a écrit: | Ce post est un grand moment de suréalisme???
Résumons nous,
Yann en pantacourt (qui lui donne un petit coté Tintin )
Gilles en tee shirt raz du nombril
Laurent en kilt,
Ziron en ...
Il en manquerait un en couche culotte
... |
Chacun ses phantasmes, Pat...  |
C'est une réalité constatée sur les pas de tir pour Yann , donc plus un phantasme
Et vive le pantacourt en salle (avec de grandes chaussettes blanches , tel est la tendance intemporelle pour avoir la *Gluide attidute * ) ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... )
Dernière édition par moron le Sam 08-11-2008, 2:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
bladnoch a écrit: | Pour recadrer un peu le sujet (le port du pantacourt)oui ou non en concours régional ?
Comme je l'ai écrit dés le début et comme Patrick l'a aussi répété, le pantacourt est autorisé, son interdiction ne concerne que les compétitions internationales. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
|