Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
à la différence que nous, je pense qu'on ne va pas enchainer 2 ptits bouts à 16 mois d'écart!!! c'est bon, je donne assez, et chris a assez donné aussi!!!
J'EN AI MARRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Chanoz01 niveau 4Age: 70 Bourg en Bresse Arme(s): les mots
|
|
|
Laetitia a écrit: |
et chris a assez donné aussi!!! |
Elle est à double sens ta réponse
. _________________ Il faut des fous qui tracent des chemins pour que les sages les suivent plus tard |
|
|
 |
|
|
|
genre....  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ouais ok mais faut pas oublier nos 2 grandes de 11 et 14 ans et des filles aussi  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
mets les au tir à l'arc, elles ont l'age, vont pouvoir presque monter une équipe!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
J'ai déjà essayé mais elles n'arrêtent pas de me dire que c'est pas du sport, l'une fait du tennis depuis 2 ans et l'autre après avoir arrêté la piscine s'est mise à la grs.
Bon ben voilà c'est fait hier soir c'était ma reprise depuis 2 ans d'arrêt et un mois de reprise d'entrainement.
Même si la salle n'a jamais été ma discipline de prédilection cela m'a vraiment fait plaisir de revoir certaines têtes et e retrouver cette pression en compétition.
Ce fut vraiment agréable et çà m'a fait beaucoup de bien.
Il y a eu du bon et du moins bon, de bonnes et de mauvaises sensations, de bonnes et e mauvaises volées et de bonnes et de mauvaises flêches mais pour une rentrée je n'ai pas à me plaindre. 265 + 263 = 528 pts
je pense que par rapport à ce que j'ai ressenti je devrai pouvoir faire un peu plus.
Encore un grand merci à Chris pour le hit-dog au ketchup j'aime vraiment pas à la moutarde
Soirée sympa en compagnie de chris et de son équipe de flamands roses
Aller au plaisir de se revoir la prochaine compète _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
ah bon??? hot dog ketchup...... mais je ne suis pas au courant de tout dis donc.....
C'est pas trop mal ton score pour une reprise, ca va continuer à progresser normalement.
Pour tes filles, c'est pas grave, elles comprendront qu'on fait du sport nous aussi un jour...mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Pour le hot-dog demande à chris c'est lui qui m'a sauvé
Ouais c'est pas trop mal surtout que j'ai vu qu'il y a vraiment possibilité d'augmenter le niveau et surtout le score même si c'est pas la priorité l'essentiel reste sur le 2*70m.
Et pour les filles oui elles comprendront un jour!!!!!!!!!!!!!!! Peut-être  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|