Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Et les enfants ça prend des baffes fleche d'argent (en plus) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
BowsManniveau 4 Age: 62 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue à toi Yuna, n'écoute pas les sirènes affolées de la Vachette de l'Isère, elle ne fait que dire des bétises, provoque tout le monde en duel.
C'est une sale bête, mais tellement attachante du fond de sa caverne.
_________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
|
BowsManniveau 4 Age: 62 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
Anne a écrit: | Bienvenue à toi oh Yuna!
Ecoute pas Supervivi elle délire! Pas vrai Vivi?
Pour la Zouillecup, il suffit d'esquiver, ce que je fais très bien d'ailleurs, vu que j'ai fait aucun duel, normal, je provoque personne, je suis gentille moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
C'est quoi ça, on évite de provoquer les autres, on esquive, en résumé on fuit :!: :!: :!: :!:
Si ce n'est pas de la provocation, je n'y connais plus rien. J'attend ta réponse ma chère Anne, Soeur Anne ne vois tu rien venir
Moi je vois un beau duel dans les prochaines semaines. :twisted: :twisted: _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
|
superlapinouniveau 5 1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Vous avez vu ?
Yuna est étudiante en psychologie; elle aura de quoi faire
des travaux pratiques sur le forum ! :mrgreen: |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
llllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaappppppppppppppiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
|
celyne91niveau 5 Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
tout comme yuna je suis nouvelle ici
alors bonjour a tout le monde _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
|
|
|
|
Salut à toi celyne
bonjour au papounet et j'espère que le retour de nimes n'a pas été trop éprouvant.......................................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
|
|
|
|
salut a toi aussi lazouille !!
le retour de nimes a été dur ms ca valait le détour n'est ce pas ? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
|
Dodoniveau 6 Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
BowsMan a écrit: | Bienvenue à toi Yuna, n'écoute pas les sirènes affolées de la Vachette de l'Isère, elle ne fait que dire des bétises, provoque tout le monde en duel.
C'est une sale bête, mais tellement attachante du fond de sa caverne.
|
La vachette de l'Isère ne te fera rien !! Surtout en ce moment !!!
Les vache sont innoffensives !!! _________________
|
|
|
|
|
|
|
celyne91 a écrit: | salut a toi aussi lazouille !!
le retour de nimes a été dur ms ca valait le détour n'est ce pas ? |
ça aère la tête surtout de voir les copains qu'on a pas l'habitude de voir souvent.......................................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
|
yunaniveau 3
|
|
|
Bienvenue à toi aussi celyne91
Je vois qu'il y a de l'ambiance ça fait plaisir |
|
|
|
|
|
|
question ambiance il n'y a pas de soucis
manque plus qu'à poster les filles sur des sujets dans les autres rubriques _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
|
yunaniveau 3
|
|
|
y'en a tellement j'sais pas par où commencer |
|
|
|
tigrou Le roi du crayon Age: 52 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Alors évite dans "Photos et Images" le sujet sur la LITST ! Il est inutile de te corrompre dès le début ! _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
|
|
|
merci a toi yuna !!
moi c pareil je suis pomée je sais pas trop par où commencer et où aller il y a tellement de chose
c'est clair qur pour nimes cafait du bien et c'est un grand plaisir de les voir tirer VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE !!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
|
|