Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Déviatator niveau 3
|
|
|
salut,
je sais qu'il y pas mal de tireur campagne ici, et j'ai besoin d'info svp.
comment se déroule les championnat de france par équipe de club et comment un club peut il se qualifier pour ce championnat ? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
http://www.ffta.fr/VieSportive/Sel_Regles_selection.html
L'USMT organise ce championnat de France en 2004  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
D.RAMI niveau 3
|
|
|
L'equipe doit réaliser un score superieur ou égal à 915 ou etre championne de ligue. Ceci était valable l'année dernière, Cette année je ne sais pas ....... |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
j'aimerais savoir comment doivent être formé les équipes svp merci  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
une équipe est composée de trois tireurs, et comprend au maximun un poulies et au moins une femme ou un arc nu. |
|
|
 |
PereNoel niveau 3Age: 74 Voves Arme(s): Compound
|
|
|
Bien répondu Nicolas ! Quand nous rejoins-tu pour arbitrer ?
J'ajouterai juste que le score peut être réalisé sur un parcours de 24 inconnues ou 24 connues ou 12 connues et 12 inconnues. La composition de l'équipe doit être déposée au greffe avant le début des tirs comme toujours ! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
Moi arbitre ? ha ben non alors, on voit bien que tu ne connais le responsable chez nous, c'est un vieux barbu qui râle tout le temps... |
|
|
 |
|