Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-charles niveau 5Age: 38 Argenteuil Arme(s): Classique
|
|
|
bonjour je voudrait acheter des branches mais plus de 50 livre mais quel marque monte des branches a 50 60livres pour classique |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
jean-charles a écrit: | bonjour je voudrait acheter des branches mais plus de 50 livre mais quel marque monte des branches a 50 60livres pour classique |
Green horn.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
Jean charles,
tu veux te bouziller l'épaule avec une telle puissance... ?
Vas y mollo quand même  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
tkt les epaules tienne bien
winwin en font ou pas ? |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Attention, faut aussi les flèches qui vont avec...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer supprimé 4
|
|
|
Bonjour
Hoyt = 50 livres maxi
W&W = 46 livres maxi
Green horn = de 20 à 80 livres
Flute = 36
Par contre tout dépend de ton allonge car effectivement après c un problème de tubes.
Malgré tout bon courage pour un classique entre 50 et 60 livres
 |
|
|
 |
|
|
|
euh 28d'allonge donc sa va
apres hoyt on m'avait dit pas au dessus de 48livres
mais c'est pour tirer en cible et non pas le bison lol c'est que la je suis a 47livres branche a fond et je sent pu ma puissance je croirai tirer sur du caoutchou donc envie de m'amuser a avoir quelque chose entre les main donc je pence 52livres sera mes futur branche pour pouvoir monter a 56 j'espere voir un peu plus |
|
|
 |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
jean-charles a écrit: | euh 28d'allonge donc sa va
mais c'est pour tirer en cible et non pas le bison lol c'est que la je suis a 47livres branche a fond et je sent pu ma puissance je croirai tirer sur du caoutchou donc envie de m'amuser a avoir quelque chose entre les main donc je pence 52livres sera mes futur branche pour pouvoir monter a 56 j'espere voir un peu plus |
Tu manges des épinards à tous les repas ou quoi ??
A quoi tu tournes pour trouver que 47 livres c'est mou ???
Je ne pense pas qu'un surplus de puissance va t'apporter quelque chose en terme de points...Par contre en terme de pb de santé c'est fort possible, réfléchis bien avant de te lancer dans cette voie.
Dis nous tout ... muscu tous les jours...
Tu as l'air de très bien tirer
a combien tournes tu en ce moment sur les concours salle ?? |
|
|
 |
PeiSen31 niveau 2Age: 37 Tournefeuille - 31 Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Sinon hoyt font des branches de 50 52livres sur commande spéciales....
Apres il faut voir ce que tu tire comme style de branches .... bois...fibres...carbone..... Parce qu'un puissance de 47 livres te permet largement de passer sur du 70metre même du 90 sans trop de difficultés...
Puis pour monter en puissance il faut aussi bien regarder si tu maitrises et que ton geste est bien automatisé. Puisque monter en puissance ne te fera pas faire plus de points. C'est pas comme si tu tirais 25 livres...
Depuis combien de temps tu tires avec 47 livres ?? et niveau quota de points tu tournes a combien ??? |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
si tu veux t'amuser, prends donc un longbow et va faire du 3D JC...
sans rire maintenant, tu n'es pas le premier jeune que je connaissance, qui me dit, ça, peux tirer ça sans probleme
et je le redis, la course à la puissance ne veut rien dire, la puissance sans la maitrise ne vaut rien...
pensez à votre corps... !!!!!!!!!!! là ça va mais l'usure invisible elle est là aussi...et ça deviendra visible un jour où l'autre);
(bon Ok, ma calcification à l'épaule me rend grognon, mais quand même faut écouter la raison parfois...) _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
fredo74 niveau 3Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
si ce que tu racontes est exacte, tu as de la chance de maitriser parfaitement ta puissance !
c'est pas la forcement la peine d'aller cherché encore plus puissant pour gagner du très, si ton profil est a jours tu peux commencer par changer de flèches! |
|
|
 |
Aydindhril niveau 3Age: 57 Arme(s): Procomp elite
|
|
|
Sinon un dictionnaire... Pour la musculation bien sûr...  |
|
|
 |
archer supprimé 4
|
|
|
Salut
Je pense à mon grand regret qu'il s'agit plus d'une envie, plus que de résultats, si mes renseignements sont bons tu viens du club d'Amilly J3 arc et tu est à Saint herblain !!! J-C DESR.......
a moins que je me trompe et là il vaudrait mieux le dire avant que je réponde franchement sur ce post !!!
Merci d'avance et bonne continuation. |
|
|
 |
|
|
|
oui c bien moi jean-charles.d je tape 544Pts de myenne
je m'entraine tout les jours 150fleches minimun par jour et un boulot qui me fait travailler le physique
je tir des X7 2213 en salle
et des ACE 620 en exterieur |
|
|
 |
|