Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Contre des crèpes au Nutella, un gâteau au chocolat ou toute autre paquet de fraises Tagada, je veux bien faire autant de Tigrounet que vous voudrez !  |
Tu vois quand tu veux ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Oui, je veux bien participer à vos réunions ! ...pour peu qu'il y est beaucoup d'adhérentes et de gâteaux ! :lol:
Désolé les gars, mais je ne résiste pas à un argument féminin ! :wink:
Donc Tigrounet pour la semaine prochaine !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
vendu
(bon je crois que j'aurai fais la meme chose que toi chut le dis pas surtout) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tigrou a écrit: | Oui, je veux bien participer à vos réunions ! ...pour peu qu'il y est beaucoup d'adhérentes et de gâteaux ! :lol:
Désolé les gars, mais je ne résiste pas à un argument féminin ! :wink:
Donc Tigrounet pour la semaine prochaine !  |
reunion tupperware avec les memeres _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
sly
|
|
|
Je te comprend Tigrou... moi j'aurais fait pareil!!!!!!!
C trop dangereux de se battre contre des filles, elles ont toujours le dernier mot!!!! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Méfie toi Tigrou !
quand il y a du gâteau, le rouleau à patisserie n'est pas loin ! :-$ |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Pourquoi toujours choisir l'affrontement... Coupons le gateau au choco' en deux (j'prends la grosse part), comme ça, chaque semaine, nous pourrions avoir droit à une composition alliant la grâce féminine à l'élégance masuculine comme celà est arrivé il n'y pas si longtemps... |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
si tigrou souhaite participer aux reunions de la LITST cest qu il se doute que ce ne sont pas des reunions tupperware _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Exact ! Des filles, des gâteaux, le secret du bonheur quoi !
Ghost a écrit: | Pourquoi toujours choisir l'affrontement... Coupons le gateau au choco' en deux (j'prends la grosse part), comme ça, chaque semaine, nous pourrions avoir droit à une composition alliant la grâce féminine à l'élégance masuculine comme celà est arrivé il n'y pas si longtemps... |
Euh... Tu penses à quoi, là ?  _________________
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Bon, tu vas m'en vouloir sur ce coup là... Mais si tu fais chaque semaine (moyennant un très léger surcroit de travail) un dessin associant un tigrounet et une tigrounette (certes, faut trouver des thèmes), tu auras alors l'occasion de satisfaire tout le monde et de couper court à toutes critiques, du moins celles concernant la fréquence d'apparition des Tigrounet... Tu vois ????????????? |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | ... un dessin associant un tigrounet et une tigrounette (certes, faut trouver des thèmes), tu auras alors l'occasion de satisfaire tout le monde et de couper court à toutes critiques, du moins celles concernant la fréquence d'apparition des Tigrounet... Tu vois ????????????? |
C'est bien ce que je disais, tu penses à quoi ?
Sérieusement, le rythme d'un Tigrounet pour dix Tigrettes semblaient pourtant satisfaire le plus grand nombre, jusqu'au jour où... Madame a décidé d'y mettre son grain de sel ! Alors que pour une fois que les femmes étaient plus représentées que les hommes !
Tu devineras le problème : je suis nettement plus motivé pour réaliser un genre plutôt qu'un autre... Mais bon, s'il y a des gâteaux et des réunions LITST, je fais essayer de faire l'effort de mieux doser les proportions... _________________
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
tigrou a écrit: | Mais bon, s'il y a des gâteaux et des réunions LITST, je fais essayer de faire l'effort de mieux doser les proportions... |
Attention à l'excès de gateaux pour la silouhette des Tigrounettes  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
tigrou a écrit: |
C'est bien ce que je disais, tu penses à quoi ? |
Des thèmes comme ça...
- Qui veut bander mon arc pour moi (dessins à 1 tigrette pour au moins 60 tigrounnet);
- Chéri, tu me fais une nouvelle corde
- Une tigrette infirmière soignant un pauvre trigounet blessé
- Un arbitre troublé par les pesperctives lors d'un cordon litigieux
- Duel...
Les idées devraient pas manquer, suffit d'observer les pas de tirs ;) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ravie de voir que les hommes plient toujours devant les femmes et qu'on va avoir le droit a un tigrounet la semaine prochaine
bvo chacha tu le maitrise bien le tigrou  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Tigrou je t'aime plus na!!!!
Pour revenir a ce que disait chientechiente oups chacha les célibataire et les accompagnés sont accépté!!
Les célibatère parce qu'ils savent comment occuper leurs longues soirées d'hiver et les acompagnées parce que de temps en temps ils peuvent prété leurs copines ou femmes aux copains!!!(sauf ma mienne parce que c ma mienne et que c pas pour vous elle est trop..............enfin bien quoi!
Bref pour faire un peu le toppo ici il n'y a que Zouille qui est prés a fournir un effort concéquent en devenant chef du FLTT et en ne répondant pas à la menace gastronomique que les filles font pesé sur son estomac alors moi pour te récompansé je t'invite au resto si tu viens pour notre challenge à Paques!!!
Bon les filles perso je n'ai rien contre vous au contrère moi aussi je suis prés a brulé vos soutient gorge et manger vos ptite culotte s'il le faut mais y a des truc qu'il ne faut pas touché comme les tigrettes de sieur Tigrou!!!
|
 |
|