Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Oui, mais lui il est Finlandais ! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
superlapinou a écrit: | Oui, mais lui il est Finlandais ! |
C'est bien Liponen, Merci Laurent. Mais je croyais qu'il était scandinave, tu dis qu'il est Finlandais, je ne te contredirai pas, c'est pas loin et il y fait presque aussi froid
Il était très sympa d'ailleurs, quelqu'un sait s'il est toujours dans le circuit? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je n'ai pas trouvé de trace de lui, ni aux mondes à NY en 2003 ni à Malmö.. Il a fait Pékin en 2001, çà c'est sûr !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
sly
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | superlapinou a écrit: | Oui, mais lui il est Finlandais ! |
C'est bien Liponen, Merci Laurent. Mais je croyais qu'il était scandinave, tu dis qu'il est Finlandais, je ne te contredirai pas, c'est pas loin et il y fait presque aussi froid
Il était très sympa d'ailleurs, quelqu'un sait s'il est toujours dans le circuit? |
En fait il est scandinave car la scandinavie regroupe la Suède, la Finlande et la Norvège il me semble... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tu rajoutes le Danemark aussi  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ca c'est une idée ! Pour ma prochaine canicule, j'irai me réfugier au Svaalbard du Spitzberg !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
il fait tro froid la bas faut vraiment aimé le froid pour y aller  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ben justement pour un pingouin comme toi ça doit pas te faire peur la scandinavie  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bein bravo tu voit j'y avais même pas pensé c'est vrai!!!
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour vous faire une petite idée plus visuelle de cet Open c'est ici. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Vous noterez qu'ils tirent sur gazon !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Vous noterez qu'ils tirent sur gazon !  |
Tigrou ... direction les posts de Jari sur AT  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|