Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
 Circuit Regionaux
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S.LeHors ligneniveau 3
Arme(s): Hoyt HELIX+G3

MessageDim 23-11-2008, 21:11
Répondre en citant

Je voulais juste savoir si des archers c'etait penchee sur le fonctionement des circuit regionnaux et savoir ce que vous en pensee
parksungienienHors ligneniveau 5
Arme(s): Uukha

MessageDim 23-11-2008, 21:57
Répondre en citant

Oui moi je mis suis penché Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
fredoniveau 6

MessageLun 24-11-2008, 8:18
Répondre en citant

il est meme tombé dedans :lol:

cepandant il y a des points a éclaircir au sujet du CR FITA

pichHors ligneniveau 4
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageLun 24-11-2008, 8:45
Répondre en citant

pareil je me suis bien penché dessus je suis meme limite tombé Wink Wink Wink
le but etant de faire bouger un maximum de club vu la mort de la dr sous sont ancienne formule

c pourtant simple 3 epreuves une le week end du 13 14 decembre
l'autre le championnat departemental
et la finale la coupe d'auvergne ..

sur c trois choses la juste le score des qualifs des trois archers par categorie compte pour faire un classement final pour designer l'e champion de ligue par equipe de club

mais je pense surtout que c sur la critique que va s'engager le debat Wink Wink Wink donc hesitez pas a critiquer mais alors avec des solutions derriere la critique seul et gratuite c pas la peine de perdre du temps Wink Wink Wink Wink Wink
fredoniveau 6

MessageLun 24-11-2008, 8:54
Répondre en citant

pas de critique mais une question
est ce que CR FITA = DRexcellence ?

ptigrandHors ligneniveau 5
Arme(s): Aérotec & G3

MessageLun 24-11-2008, 18:14
Répondre en citant

moi je comprend pas tout :s
comment fait-on pour se qualifier à la coupe d'auvergne??

nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageLun 24-11-2008, 19:36
Répondre en citant

Peut on être dans l'équipe qui dispute la coupe d'Auvergne en ne participant pas à une compétition, par exemple celle du 13-14 à Saignes?

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
pichHors ligneniveau 4
Yzeure Moulins

MessageLun 24-11-2008, 19:42
Répondre en citant

alors premiere question de fredo cr fita n'est pas la dr excellence" d'ailleur pour lemoment les ecrits sont pas encor envoyés

les dates seront certainement les memes mais pour le cr juste les qualifs comptent .
en ce qui concerne la dr excellence elle est maintenant ouverte a tout club qui souhaite faire une equipe pour participer a la final nationale (suffit de s'inscrire pour la faire le sysyteme restant le meme

pour quoi ce sysyteme .??? vous allez me dire

tout simplement parceque certain club se tapent tres tres fort de la final nationale et de la montée en d2 .. chacun ses objectifs et faire des matchs pour prendre 200 a 145 je comprend aussi que sa agace Wink Wink Wink

d'autre club peuvent ainsi faire participer leur arches peut importe le niveau sur trois fita ou seul les qualifs comptent pour le cr pour peut etre apres avoir d'autre ambition au niveau du dessus

deuxieme question .

pour atre qualifié a la coupe d'auvergne :

il serait bien de faire le cr salle donc d'inscrire une equipe mais chaque president a recu le reglement ainsi que les modalités d'inscription
la premiere atpes est les 13 et 14 decembre soit bourbon soit saigne ..

la deuximeme etant le championnat departementale de chaque departement a l'issu de ces deux etapes les totaux sont faits
et apres c comme l'année derniere les 12 premire equipe hxl etc etc

voili voilou
pichHors ligneniveau 4
Yzeure Moulins

MessageLun 24-11-2008, 19:44
Répondre en citant

j'ai oublié nico le pire cque je lui ait deja dit c lour les gendarmes ......

l'equipe se conpose de trois archers qui peuvent etre different a chaque etape l'inscription des noms des archers qui constituent l'equipe se fesant au greffe de chaque etape que j'ai deja mis au dessus
fredoniveau 6

MessageLun 24-11-2008, 19:44
Répondre en citant

le theme du sujet les gars est "le circuit regional" pas la coupe d'auvergne (deux choses differentes);

c'est une equipe qui s'inscrit pas 3 individualités donc tu peux avoir 9 archers diféfrents surt les 3 compets seul condition au passage au greffe de la compet ne compterons que les noms inscrits sur la feuille : attention au contre performance Wink

pour la coupe d'auvergne de memoire , l'année derniere tu pouvais aussi modifié le nom des archers vu que c'est toujours une equipe qui represente son club

j'en ai une autre bourbon est il support de CR salle ou pas et si oui que faire si un archer d'un club tire a saignes et les deux autres a bourbon ?

pichHors ligneniveau 4
Yzeure Moulins

MessageLun 24-11-2008, 19:47
Répondre en citant

fredo a compris tous sauf l'essentiel Wink Wink Wink

il est imperatif que les trios archers se trouvent sur le meme lieux de competition
fredoniveau 6

MessageLun 24-11-2008, 19:57
Répondre en citant

je sais mais au moins cela a le merite d'etre marqué Wink
fredoniveau 6

MessageLun 24-11-2008, 20:14
Répondre en citant

pich a écrit:
alors premiere question de fredo cr fita n'est pas la dr excellence" d'ailleur pour lemoment les ecrits sont pas encor envoyés

voili voilou

oui mais le règlement du CR FITA est deja sur le site de la ligue

je posais la question car en parcourant le règlement il n'y a presque aucune différence entre le CR FITA et la DR Ex sauf pour les poulies où l'on permet des équipes mixtes en CR et unisexe en DR Ex
de plus si un club fait l'effort de tirer sur le CR fita a priori il est capable de rivaliser en DR Ex Confused

MessageLun 24-11-2008, 20:19
Répondre en citant

ce que je comprend pas... c'est est ce que pour se qualifier à la coupe d'Auvergne on est obligé de faire un CR??
Moi je penser faire seulement le championnat départementale pour essayer de se sélectionner... est ce possible??
et est ce que si ce sont trois noms qui font cette qualifs, faut-il que ce soit les trois même lors de la coupe d'Auvergne?? ou peut-on modifier l'équipe??
désolé de reposer les mêmes questions mais je me mélange les pinceaux :s trop d'information tue l'information lol
ce qui m'interresse de savoir c'est pour la coupe d'Auvergne, le CR étant pour moi compromis vu que je tir en D1??

MessageLun 24-11-2008, 20:22
Répondre en citant

fredo a écrit:
pich a écrit:

voili voilou

oui mais le règlement du CR FITA est deja sur le site de la ligue

je posais la question car en parcourant le règlement il n'y a presque aucune différence entre le CR FITA et la DR Ex sauf pour les poulies où l'on permet des équipes mixtes en CR et unisexe en DR Ex
de plus si un club fait l'effort de tirer sur le CR fita a priori il est capable de rivaliser en DR Ex Confused

moi j'ai rien compris parce que quand je demander pour la coupe d'auvergne pendant la compétition a riom le week dernier on me parler du Circuit régional alors que c'est bien deux chose différentes??
et alors je parle de la coupe d'auvergne salle!! pas extérieur!! parce que vous parler de la coupe d'auvergne comme une finale pour le circuit régional mais en salle ou en extérieur?? :s
je suis pommé mdr
vous avez pas trouvez plus compliquer??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: