Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
S.Le niveau 3Age: 44 Arme(s): Hoyt HELIX+G3
|
|
|
Je doit reconnaitre aussi que tout cela devient vite tres brouillons à force.
PS:Qui pourrait me dire pourquoi la coupe d'auvergne avait été crée |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
S.Le a écrit: | Je doit reconnaitre aussi que tout cela devient vite tres brouillons à force.
PS:Qui pourrait me dire pourquoi la coupe d'auvergne avait été crée |
La coupe d'Auvergne a été créée pour faire des duels par équipe en salle comme au 50m. A 50m ou rigole bien entre copain à faire des duels avec les poulies.
Et la coupe d'Auvergne est victime de son succès, c'est pour ça qu'il faut qu'il y ai un classement des équipes (clubs) pour faire un peu de tri.
Pour répondre à Ptit zizi, c'est un club qui ce qualifie donc si le club décide de t'envoyer il t'envoie. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
ok, et une seule compétition suffit à ce qualifier alors?? ça peut être n'importe quelles compétitions ou que celle de Saignes ou bourbons et le CD?? _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
ptigrand a écrit: | ok, et une seule compétition suffit à ce qualifier alors?? ça peut être n'importe quelles compétitions ou que celle de Saignes ou bourbons et le CD?? |
Mais non, le club envoie une équipe à chaque manche, en sachant que c'est ou Saigne, ou Bourbon puis le département. _________________
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
pioufff tout ça pour une coupe d'auvergne... _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Si tu n es pas content tu peux t abstenir.. je pense qu il y a assez de monde à Clermont qui ont l envi de faire des compétitions par équipes..
Et si ton club est d'accord tu peux faire juste la coupe d' Auvergne |
|
|
 |
|
|
|
ptigrand a écrit: | pioufff tout ça pour une coupe d'auvergne... |
Ce n'est pas juste une coupe d'Auvergne, c'est aussi une compétition qui décerne un titre de champion d'Auvergne par équipe.
Et puis je vois pas ou est le problème, on est pas des professionnelles alors si tu commences à rechigner parce que tu fais 3-4 compét dans ta ligue ou va t on!! _________________
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
c brouillon quand on a pas les informations dans le bon sens des le depart
pour ceux qui n'auraient toujours pas compris
la coupe d'auvergne est la derniere etape du cr salle .
pour se qualifier a la coupe d'auvergne les scores faits lors du week end du 13 14 decembre et ceux du departement sont cumulés
· Saignes ou Bourbon les 13 & 14 décembre 2008 ;
· Le championnat départemental pour :
o le 03 Yzeure les 17 & 18 janvier 2009 ;
o le 15 Aurillac le 25 janvier 2009 ;
o le 43 Yssingeaux les 17 & 18 janvier 2009 ;
o le 63 Mirefleurs les 17 & 18 janvier 2009.
· La coupe d'Auvergne à Riom le 31 janvier et le 1er février 2009
ce cumule donne un classement , dans ce classement on prend le nombre d'equipe retenu pour faire la coupe d'auvergne avec les places disponibles dans chaque categorie c pourtant clair
Ø 10 premières équipes pour les arcs (classique et poulies) jeunes mixtes
Ø 8 premières équipes pour les arcs à poulies mixtes
Ø 12 premières équipes pour les arcs classiques hommes
Ø 6 premières équipes pour les arcs classiques femmes
la l'explication est vraiment pour ceux qui ont pas eu le brevet des colleges (c de l'humour pour les susceptibles);
donc le jour de la coupe d'auvergne les tirs du matin donc qualifs seront la fin du cr salle et l'apres midi se disputeront les finales de la coupe d'auvergne
j'arrive pas a trouver le compliqué ladedans |
|
|
 |
|
|
|
Ne penser vous pas que ce mode de selection risque de limiter certain club |
|
|
 |
|
|
|
ben en fait nous on pense l'invers
si tu preferes ont se dit que trouver trois archers sur deux dates pour aller se qualifier pour la final donc la coupe d'auvergne ca permet justement a plus de monde de particper et au club de pouvoir impliquer leurs archers
par ce que comme t pas obligé d'avoir les trois memes a chaque fois c plus simple
je suis d'accord avec toi si on devait mettre les trois memes a chaque fois la oui le nombres de participants aurait chutté
pour ma part le retour que j'ai des clubs de l'allier est tres positif depuis l'explication definitive du systeme .
pour dire j'ai meme vu un club faire des fiches d presence pour les trois dates pour impliquer les gens c pas beau ca
apres si c l'aspect financier rare sont les clubs a mettre un equipe dans chaque categorie genralement c une voir deux equipes rarement plus
apres ceux qui ont les capacités a avoir une equipe dans chaque niveau n'ont pas le soucis de finance (vu le nombre d'adhérants je pense. ( mais cca n'engage que moi ca ) |
|
|
 |
|
|
|
Mon avis et celui ci n'engage que moi reste plus mitiger; car j'ai pour souvenir que l'on as preserver la coupe d'auvergne pour faciliter les competition par equipe de club (grand et petit club)et de tous niveau avec la possibiliter de pouvoir proposer des equipe mixte comme cela leurs etait possible. Je pense surtout au petit club qui n on pas forcement de grande structure et un grand nombre de licencier qui eu auront du mal à trouver trois archer de la meme categorie à faire partir sur la meme compet.Alors qu'avant ils leur fallait juste un peu d'organisation. |
|
|
 |
|
|
|
en c equi concerne la coupe d'auvergne t'as pas tord
sauf que l'année derniere dans les categories donc justement senior homme si je dit pas de betise aucune equipe mixte ou peut etre une suel et encor je suis aps certain ni en senior femme
par ce que pour le reste c tout a fait pareil cette année avec le circuit qu'avec la coupe d'auvergne l'année derniere
ont meme laissez le choix au cadet d'etre soit avec les jeunes soit avec les adultes cette année
tu penses bien qu'ona regardé l'année derniere avant toute chose .. |
|
|
 |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Question: quel est la premiere competition comptant pour la CR salle car dans le reglement il y a juste Saignes????  _________________
 |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Saignes ou Bourbon les 13 & 14 décembre 2008
Aux choix des clubs |
|
|
 |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
parksungienien a écrit: | Saignes ou Bourbon les 13 & 14 décembre 2008
Aux choix des clubs |
Alors pourquoi Bourbon ne sont-il pas au courant qu'il sont suppport CR?
C'est un peu le bordel
|
 |
|