Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Laetitia, dans un autre sujet a écrit: | le décocheur back tension peut etre une solution... seulement si l'arc est assez puissant!!!
j'ai essayé, j'ai fais plusieurs tentatives meme, mais avec 38lbs en poulies (je sais c'est pas beaucoup), ca déclenche pas...
|
:shock: heu il me semble que le BT peut marcher avec tout les arcs, même à 38 lbs...était-il bien réglé??
pour le clic, je pense que ça peut marcher, mais avec un mur très raide...ça marche encore??
Bref, pour tout dire, chaque personne est différente et solutionnera différemment ce problème là....faut juste essayer et persévérer _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
il était réglé au mini le BT, je t'assure, et rien, nada, voulait pas lacher, pourtant je tirais dessus... on a réduit l'allonge pensant que ca venait de là, rien, ca lachait pas!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
j'y connais pas grand chose à vrai dire, on m'a fait essayé des décocheur carter BT... il est vrai qu'après renseignements auprès de professionnels, ils déconseillent ces décocheurs si on a une petite puissance... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
connais pas, je testerais un jour, quand je pourrais retirer... merci! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
la puissance n'a pas d'influence sur un BT, seul le mouvement de rotation déclenche... _________________ _________________ |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Si tu parles d'un BT comme le Carter Evolution ou Sensation, à 38# c'est définitivement trop faible pour être utiliser. Tu vas créer de mauvaise habitude et tes tirs n'auront jamais la qualité voulue.
Pour bien tirer il faut être relaxe et éviter de créer de la tension musculaire ... en utilisant un Evolution avec un arc faible, tu devras créer beaucoup de tension pour le faire partir.
Essaie les BT classique dans ce cas-ci! |
|
|
 |
|