Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ORKAL niveau 2
|
|
|
je penser que ce n'etais pas possible.mardi j'ai la répone ,si les cam sont toujour fabriqué.pour le faite de raccourcir la corde tu pense que c'est possible |
|
|
 |
rambal niveau 3Age: 66 plessis bouchard Arme(s): AR34" Blade et 37&qu
|
|
|
ben vu qu'une poulie c'est un metal usinee avec un axe , faudrait comparer ,
je pense que ca doit etre faisable sans bricoler quoi que ce soit.
la corde vrillee l'est sur elle meme ca n'influera pas les poulies ,
je dit pas non plus de faire 87 tours , mais essai avec 10 tour voir la diminition que tu obtiens.
prends des reperes pour les mesures heu avec une autre corde par exemple avant et apres tu verra les cm que tu gagne pour 10 tours par exemple.
mais regarde bien pour les cams ca doit etre echangeable entre certaines marques. |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
ATTENTION, une taille de poulie correspond a un flex de branche.
Donc si vous changer les poulies, vous risquer de ne plus avoir les meme puissance, sinon il va falloir jouer sur les cables. Mais le soucis, c'est que si vous vous eloignez des cotes constructeur , vous allez perdre du rendement, donc perte de points, de sensation....
en gros vous transformer votre ferrari en panda....
Se renseigner avant de faire se genre de manipulation....  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
rambal niveau 3Age: 66 plessis bouchard Arme(s): AR34" Blade et 37&qu
|
|
|
et oui c'est pas tout cuit mais avec la proliferation des materiaux faut voir et comparer. |
|
|
 |
ORKAL niveau 2
|
|
|
RAIDE le souci,hier j'etais a graulhet ,score 1235.mais pas du tout a l'aise dans l'allonge.ce soir je vais essayer de régler le pb une bonne fois pour toute .je vous tient au jus.mercis de tout vos conseille.  |
|
|
 |
ORKAL niveau 2
|
|
|
bon enfin!!!!!!! le probléme est résolu.je suis allé au magazin ralé et comme il gentil il ma fait un n'échange standart.maintenant j'ai un 28 pouce.je suis allé l'essayé ,ça vous change un homme.je vous remércie a tous pour vos conseil.a trés bientot.  |
|
|
 |
|