Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Merci d'être venus si nombreux à notre compétition, aux 20 clubs présents et à l'ambiance sympa et conviviale...
A bientôt pour fêter nos 20 ANS les 2 et 3 mai 2009.
JP _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
salut jp
c'est quoi ce score que tu ma enregistré
revoit moi ça merci _________________ le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse. |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Ne t'en fait pas le mail de correction est déjà parti
A bientôt
Jean-Pierre _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
merci  _________________ le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse. |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Oooooooooh l'autre , qui chiquane "grave" pour un vulgaire score (ridicule) de 561 / 600 sur blason de 60 en B.B.!
Sur un blason de 40 , je passe , mais pinailler pour un score sur un 60 (la honte intercantonale )
Flèche noire , tu devrais mieux t'entrainer sur trispots de campagne au lieu de te plaindre sans raisons !
P.S. :(Trop facile le tir en salle en arc nu à 25 ou 18 mts ! Ceci est une certitude !!!) _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|