| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
empso niveau 3archer club wattrelosien ( ATAW ) Arme(s): classique
|
|
|
|
Bonjour
Voila, j'ai commencer le tir a l'arc vendredi 07-09-2008 dans un club , sa fait 3 dimanches que je suis initier a 10 métres
avec un arc d'initiation preter par le club , puis-je me fier a l'arc d'initiation pour acheter mon arc ?
merci |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 37
|
|
|
|
Nan attend avant d'aller acheter ton matériel
Poursuis pendant un moment, et ensuite parle en avec ton entraineur. |
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
|
Black_out a raison, attends tranquillement, je dirais même fais une saison avec le matos du club sinon bonjour le risque de gourage  _________________ There's no I in team |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
|
Trois semaines de tir ce n'est rien, on gagne en puissance et surtout en allonge durant les premiers MOIS. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
abdel bachir niveau 2Age: 30 les marsaudries nantes Arme(s): poulie
|
|
|
|
| bonjour moi j ai repris le tir cette année après 2 ans d arret les 2 premiere sénce je prenait un 24lbs et depuis je tire au 30-32lbs alors tu vois un peut l écart de puissance. |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
|
comme les copains, faut attendre 1 an...
changement de puissance, d'allonge...tout ça font qu'il te faut attendre
et après, tu peux aussi voir d'autres types d'arc, poulies, arc droit, arc recurve, arc turque...
l'achat d'un arc peut se faire au coup de coeur après avoir réglé les problemes "techniques" _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|