Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aydindhril niveau 3Age: 57 Arme(s): Procomp elite
|
|
|
Illyan a écrit: | Ca c'est un vendeur...tu me donneras pas l'adresse... |
Quoique... Pour éviter d'y aller, ce n'est peut-être pas trop mal. |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Chasseurdafric a écrit: | ...Le vendeur m'a persuadée que "la X Lite était forcément moins costaud(e) puisque allégée et également qq peu moins performante", il m'a aussi proposé la Febar de 599 grammes à 650 euros ...s. |
En bref ton "grossiste" n'a pas en stock la poignée que tu souhaite, ça l'emmerde de te commander la X-lite; par contre il veut bien faire un effort parce qu'il est magnanime et qu'il peut te reprendre un peu d'argent !
Je veux bien que tu me dises en MP qui est ce Mr pour éviter de commander du matériel chez lui !
Chasseurdafric a écrit: | ...J'ai fait régler approximativement mon arc au Club hier soir (et oui le vendeur ne fait pas non plus la prép. ..... |
Ce qui confirme qu'il te faille voir ailleur !
Chasseurdafric a écrit: | ... un peu mal à l'épaule mais bon ce matin tt va bien .... |
Le poids de l'arc plus la perte d'habitude à tirer depuis le temps que tu as arrêtée, recommence avec un arc léger d'initiation, ce serait bête d'avoir un problème d'épaule en plus du problème de poignet ! Quand tous tes muscles seront au rendez vous alors oui prend ta belle poignée.
De plus dans un post précédent tu disais avoir des branches de 70" ce qui est beaucoup trop grand pour ton allonge, as tu trouvée des branches à ta taille ? _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
Chasseurdafric niveau 1Age: 76 Arc Club "Golf Valescure" Sain Arme(s): Classique
|
|
|
A tous : pour mon vendeur, vous ne risquez rien ""si vous n'habitez pas le Sud-Est !""
Pour ceux du Sud-Est : demandez-moi, je vous renseignerai par mp .
Dans notre région chaque club a une dent contre l'un des vendeurs (le mien a la réputation ronchon et ne prépare pas le matos par contre il prend en charge les défaults et vice cachés) alors que faire ?
Il nous reste le web bien sûr !
Pour répondre à Lucky "oui le Président m'a trouvé des branches en 18" qu'il me réglera ce soir !
Hier j'ai acheté " 3 bandes d'élastique (à force progressive) " chez Décathlon, et j'ai fait un peu de muscu. C'est là que le bas blesse
On verra ce soir et puis il faut que j'apprenne la patience, je me crois tjs avec mes capacités d'avant (ce n'est pas de la prétention c'est de la pure inconscience ).
Premier concours samedi après-midi ! C'est au pied du mur qu'on voit le maçon
Salut à tous. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Chasseurdafric a écrit: | Hier j'ai acheté " 3 bandes d'élastique (à force progressive) " chez Décathlon... |
Ah bon ? Ils sont à force progressive ?
Quand je prend les 3 ensemble, effectivement j'ai un peu plus de mal...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|