Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
doucement les enfants c'est après la foire que l'on compte les bouzes
on se retrouve à la buvette pour faire le point après on verra
j'ai confiance c'est le principal non?????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | on se retrouve à la buvette pour faire le point après on verra
|
Si vous avez besoin d'un témoin totalement impartial , pour la buvette, je suis prêt  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
cola uniquement pas d'alcool pour moi
et si on pouvait attaquer le perrier ça m'arrangerait il y a moins de sucre  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
pour ma part si je perd mes duels bein c pa grave j'en ai perdu des duel j'en ai aussi gagné quand même. c'est en forgant que l'on devient forgeron non???
whaooooooouuuuuuuuuuuuuu
c'était la pensée du jour il ne faut plus rien me demander
et pour la buvette je suis toujour là c'est un rdv obligatoire  |
|
|
 |
|
|
|
si jeune et déjà alcoolique..........................
POV FRANCE _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | comme tu le dit toi même
il y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: |
Tout à fait Thierry, dernièrement un certain Laurent T. à voulu se frotter aux archers de Mareuil... Il a encore mal...  |
Ne jamais sous-estimer l'adversaire...
Et arrêtez de surenchérir, messieurs ! C'est vraiment typiquement masculin, ça ! 8-[ [-(
Nous, nous causons moins, et nous agissons. O :mrgreen: _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
je dis rien les crevettes parleront pour moi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Virgibri a écrit: | jlonzeweb a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | comme tu le dit toi même
il y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: |
Tout à fait Thierry, dernièrement un certain Laurent T. à voulu se frotter aux archers de Mareuil... Il a encore mal...  |
Ne jamais sous-estimer l'adversaire...
Et arrêtez de surenchérir, messieurs ! C'est vraiment typiquement masculin, ça ! 8-[ [-(
Nous, nous causons moins, et nous agissons. O :mrgreen: |
Moi je cause et je vais agir...
Gilles, prépare ton calepin de duels en extérieurs, tu vas en avoir besoin :twisted: _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|