Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Dans l'attente du podium, j'étais allée voir Mily lui demander si elle avait gagné, tu étais à ses côtés mais c'est après-coup que je me suis dit que tu devais être Virgibri :oops:
Sinon, tu as dû me prendre en photo à plusieurs reprises  |
|
|
 |
mily niveau 2Age: 30 Archers Des Ducs Alençon Arme(s): classique
|
|
|
virgibri a écrit: | J'ai fait des photos aussi mais elles sont dans l'appareil encore... En revanche, vous en retrouverez dans le numéro 4 de TAM !
Quant à Mily, elle a créé la sensation !  |
Je réponds sur le pseudo de Mily pour dire qu'Emilie a certes réalisé un super concours,
cependant Virgibri tu as beaucoup contribué à cette réussite car dès le matin aux qualifs, toi et pitouille
vous l'avez mis en confiance, puis soutenu et encouragé toute la journée jusqu'à cette belle finale.
Cette gentillesse, se doit d'être soulignée, il en est de même pour le fair play des adversaires et
de leurs coachs tout au long des duels.
Le papa de Mily.
 |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
Bravo à tous pour les excellents résultats obtenus durant ce week-end et pour le spectacle que vous nous avez offert.
Rdv l'année prochaine pour le 10ème anniversaire !! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faudra juste vérifié le son
allez je blague
il en fallait du courage le samedi soir avec personne dans les tribunes
mais au moins y avait de l'animation
merci encore  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
longbow62 niveau 3Age: 60 Arme(s): Hoyt Ultraélite, Martin X
|
|
|
Si vous voulez d'autres photos, allez dans la rubrique appropriée de notre site: www.archersdutouquet.com
Merci de nous faire partager les vôtres...
C'est vrai que le son n'était pas top ! là je blague pas...
Et le stramit en cible 15 était en bêton armé ! (3 tubes foutus);
Merci à Alain et PAscal pour leur contribution photos...  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
J'ai enfin traité mes photos mais il y en a très peu en ligne et elles sont sur mon blog perso...
En revanche, un article est en attente pour le n°4 de Tir à l'arc magazine, donc vous aurez quelques images... (Non, je ne dis pas ça pour que vous l'achetiez ou que vous vous abonniez );
Petit cadeau en attendant :
|
 |
Gertrude niveau 3Age: 68 Plus Arme(s): Dans sa boîte à l'abri
|
|
|
Bonjour Virgibri.
Tu vois, je suis aussi en visite par ici. |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Tu nous fait trop languir Virgibri  |
|
|
 |
pat
|
|
|
virgibri a écrit: | J'ai enfin traité mes photos mais il y en a très peu en ligne et elles sont sur mon blog perso...
En revanche, un article est en attente pour le n°4 de Tir à l'arc magazine, donc vous aurez quelques images... (Non, je ne dis pas ça pour que vous l'achetiez ou que vous vous abonniez );
Petit cadeau en attendant :
 |
J'ai trouvé un titre à ta photo ( Très chouette d'ailleurs )
L'escalade du matos
 |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
longbow62 a écrit: | C'est vrai que le son n'était pas top ! là je blague pas... |
Sur ce point, je pense que tout le monde est tombé d'accord , même les représentants de la municipalité et c'est plutôt une excellente nouvelle .
Cette salle a été initialement équipée pour accueillir des compétitions de Basket Pro B.
Les commentaires dans ce genre de manifestation sont, reconnaissons le, plus destinés au public qu'aux joueurs donc, pas de retour son sur le plancher.
Pour la prochaine édition, une solution sera étudiée... En plus de nombreuses surprises pour le 10ème anniversaire.
Promis !! |
|
|
 |
|