Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 20 Mai 2025
Mer 21 Mai 2025
Jeu 22 Mai 2025
Ven 23 Mai 2025
Sam 24 Mai 2025
Dim 25 Mai 2025
Lun 26 Mai 2025
 [CL] HOYT GMX 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kennyHors ligneniveau 3
Thiers arc club
Arme(s): classique

MessageSam 29-11-2008, 17:46
Répondre en citant

Salut a tous
j' ai lu le sujet sur w&w2009, concernant HOYT d' apres les premieres photos visibles un peu partout, que pensez vous de la nouvelle poignée haut de gamme GMX et de son tarif, la nexus est deja tres performante que peut nous apporter de plus cette nouvelle poignée.
Confused avec ceci de nouvelles branches les 990tx faut-il se rééquiper sans cesse au complet pour bien faire d' apres les mérites vantés des nouvelles technologies utilisées pour nous seduire.
uuhuHors ligneniveau 5
LORIENT ASAL (Archers de Rennes)
Arme(s): Classique

MessageSam 29-11-2008, 18:27
Répondre en citant

à mon avis dès que tu touches a ces poignées tu ne risque pas d'être déçu sur la technique et le résultat.
classicgeoHors ligneniveau 5
Reims

MessageSam 29-11-2008, 18:37
Répondre en citant

Citation:
avec ceci de nouvelles branches les 990tx faut-il se rééquiper sans cesse au complet pour bien faire d' apres les mérites vantés des nouvelles technologies utilisées pour nous seduire.

Le matériel n'est pas le facteur limitant pour la grande majorité des archers : dans la catégorie SHcl (pas le courage de chercher chez les autres), on a les 260 premiers archers environ qui ont une moyenne à 540 et plus sur 2822 actuellement. De mémoire, Frangilli avait tapé près 540 avec un arc d'initiation en concours salle (je ne retrouve pas le sujet malheureusement). A méditer

Il faut admettre qu'on se paie du beau matos avant tout pour se faire plaisir (j'ai pas changé mes scores entre une vieille PSE centra d'occas et une helix toute neuve) :wink:

Sinon je la trouve un poil chère comme poignée Rolling Eyes
bruno fo64Hors ligneniveau 4
la fleche orthezienne
Arme(s): arc classique + arc a pou

MessageSam 29-11-2008, 19:51
Répondre en citant

pour moi les poignee hoyt se ressemble toutes et vu le prix de la gmx sa fais peur autant pour l instant prendre une nexus ou une helix. apres moi je tir en win win donc j ai pas trop de conseil a donner Wink
ziggy xHors ligneniveau 5
Les Compagnons de l'Arc de Lescar
Arme(s): Poulie Barebow

MessageSam 29-11-2008, 20:13
Répondre en citant

Je trouve la look de la GMX sympa. Moins de courbe que la Nexus ou Helix et plus d'angles vifs. Mais...je préfère ma Matrix quand même Cool
kennyHors ligneniveau 3
Thiers arc club

MessageSam 29-11-2008, 20:25
Répondre en citant

C' est vrai que le look est pas mal mais pour ce qui est du grip est- il identique en forme a celui de la nexus Question
DarkGrievousHors ligneniveau 4
1ère compagnie d'arc du Toulois

MessageSam 29-11-2008, 21:02
Répondre en citant

Et avec la sortie de cette nouvelle poignée, pensez-vous que les précédentes vont voir leur prix baisser ? =D
uuhuHors ligneniveau 5
LORIENT ASAL (Archers de Rennes)

MessageSam 29-11-2008, 22:08
Répondre en citant

DarkGrievous a écrit:
Et avec la sortie de cette nouvelle poignée, pensez-vous que les précédentes vont voir leur prix baisser ? =D

toute la gamme HOYT va augmenter d'environ 15% je crois

ellenHors ligneniveau 6

MessageDim 30-11-2008, 7:34
Répondre en citant

Citation:
C' est vrai que le look est pas mal mais pour ce qui est du grip est- il identique en forme a celui de la nexus

les goûts de chacun..... je n'aime pas du tout le look, on dirait une vielle poignée !!!!
et encore moins le grip qui est un compromis entre celui de la win&win et celui de la hélix/nexus......
je garde mon helix
Wink

kennyHors ligneniveau 3
Thiers arc club

MessageDim 30-11-2008, 10:58
Répondre en citant

En effet quelle bonne nouvelle Applause les prix augmentent, les nouveautés avec et pas pour faire baisser les modeles en dessous, bien content d' avoir ma nexus et de l' avoir eu au bon moment avant que les prix s' envolent eh oh
totem13310Hors ligne
Rédacteur
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageLun 01-12-2008, 15:02
Répondre en citant

Il faudra que la GMX démontre de belles qualités ( autres que l'attrait de la nouveauté et de sa version 27'' ) pour justifier les 100€ de plus qu'une NEXUS ou HELIX qui ont largement fait leurs preuves..
Ceci dit, la finale dames des derniers JO opposait encore ( comme bien souvent depuis des années ) deux vénérables poignées SAMICK AGULLA ULTRA qui prouvent que la nouveauté ne fait pas tout...

LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMar 02-12-2008, 0:13
Répondre en citant

au contraire elle ne fait rien
seul le sportif fait la différence et la volonté de l archer de les mettre dedans
après une poignée c'est une poignée
une paire de branche c'est une paire de branche
par contre le mental c'est différent suivant chaque archer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: