Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
ils le sont, il l'ont simplement omis de le mettre sur le mandat
de toute façon même si ils ne sont pas au courant rien n'empêche vichy de poser une équipe pour la compet (comme tout autre compet "normale") et de faire remonter l'info a la commission sportive pour valider votre présence et vos scores
arrête de " " a chaque phrase , arrete de te prendre la tete et va t'entrainer feignasse  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
SURTOUT ARRETER DE DEMANDER A LA TERRE ENTIERE ET EN PETIT COMITE DEMANDEZ DIRECTEMENT AUX INTERESSES
VOUS ALLEZ VOIR LES REPONSES SONT BIEN PLUS RAPIDE ET DIRECT .
LE CIRCUIT SALLE SE MET EN PLACE DONC LIMITE UN PEUT D INDULGEANCE CE N EST PAS LE "BRODEL" C" LE REGLAGE " LA MISE EN ROUTE
d'autant plus que bourbon c dans 15 jours alors de la patience merci bien
*pour les questions je met mon mail |
|
|
 |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
pich a écrit: | SURTOUT ARRETER DE DEMANDER A LA TERRE ENTIERE ET EN PETIT COMITE DEMANDEZ DIRECTEMENT AUX INTERESSES
VOUS ALLEZ VOIR LES REPONSES SONT BIEN PLUS RAPIDE ET DIRECT .
|
J'ai déjà demandé au intéressés de la commission sportive qui mon bien répondu (personnellement le règlement et simple au clair malgré quelques erreurs "il faudrait juste afficher que Bourbon soit marqué CR aussi") mais je pense que certains club m'ont pas compris...
Dans la réponse de la commission, un courrier devait être envoyé au club et à ma connaissance nous n'avons rien reçu.
Le mot bordel est peut-être trop fort désole mais c'est pas clair pour certain.
|
 |
|
|
|
sur le calencrieri bourbon est inscrit cr |
|
|
 |
|
|
|
Oui je sais mais voici la reponse de Bourbon
Citation: | NOUS NE SOMMES PAS CIRCUIT REGIONAL
les supports CR sont Saignes, les championnats départementaux, la coupe d'auvergne en salle
cette info ton président l'a dans le document intitulé commission sportive circuit régional salle réglement |
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
pardon ...
|
 |
|
|
|
mais c pas possible moi aussi j'ai eu ce mail et j'ai repondu aussitot ...
bourbon est cr salle point final a lors stop
a aprt si c pour faire chier le monde je vois pas pourquoi mettre en ligne sur integrale le message de bourbon .
BOURBON EST BIEN SUPPORT CR SALLE LE WEEK END DU 13 ET 14 DECEMBRE
au moin c clair |
|
|
 |
|
|
|
et la reponse et clair
Mais c'est pas la peine de s'enerver
il fallait que se soit clair pour tout le monde. _________________
 |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Je confirme Bourbon est bien support du Circuit Régional Salle par équipe.
Seul les personnes qui ne s impliquent pas ne font pas d' erreurs..
Il reste de la place dans la comission sportive de la Ligue.. |
|
|
 |
|
|
|
POUR LES QUESTIONS ON EST TOUS AU 30 HUERES CE WEEK END SI VOUS VOULEZ ON PEUT FAIRE UN COLLOQUE ......
c juste pour ceux qui ont toujours pas tout compris mdrrrr  |
|
|
 |
S.Le niveau 3Age: 44 Arme(s): Hoyt HELIX+G3
|
|
|
A t on une idee du nombre de club qui vas participer à cette "nouvelle" coupe d'auvergne? |
|
|
 |
|
|
|
seb faut faire la difference entre la coupe d'auvergne et le circuit regional
circuit regional : 3etapes dont la coupe d'auvergne ( toujours sur les qualifs )
coupe d'auvergne tu te referes aux nombres d eplace dispo par categorie sur le reglement ..
les equipes engagé en corcuit regional seront biensur prioritaire |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
pich a écrit: | seb faut faire la difference entre la coupe d'auvergne et le circuit regional
circuit regional : 3etapes dont la coupe d'auvergne ( toujours sur les qualifs )
coupe d'auvergne tu te referes aux nombres d eplace dispo par categorie sur le reglement ..
les equipes engagé en corcuit regional seront biensur prioritaire |
ahhhhh... ça n'avais pas été préciser avant pour la coupe d'auvergne...
Honnetement pour vous qui avez penser ces nouvelles méthodes pour les filières par équipes, vous comprenez tout, mais pour ceux qui n'ont ne sont pas dans le comité c'est relativement flou... _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
tu vois je fais partie des gens patient mais la sincerement je te supporte plus enfin plutot tes interventions ....
aussi on comprend bien ce qui nous arrange et sur le sujet surtout toi !!!
alors ecoute moi bien; plutot que de deformer mes propos
si t pas engagé dans le circuit regional pas de coupe d'auvergne ok
donc avant de critiquer quoi que ce soit deja participez apres tu peux l'ouvrir . (jusque maintennant ou alors je ne suis pas encor au courant mais le stade walou pas d'inscrit ;);
ensuite le seul cas ou on irait chercher d'autre club pour la coupe d'auvergne et bien le seul et unique:
que dans chaque categorie le quota ne soit pas remplie 12 equipes hcl 6 euipes fcl 10 equipes jeunes mixtes 8 premieres equipes poulies mixtes
a part pour les jeunes la deja en senior je peut dire qu'ila deja plus d'inscrit donc ...
en c equi concerne la comission une fois de plus les portes sont grandes ouvertes il ya encor de la place pour des bonnes idées .
si tu veux je t'inscrit de suite ptigrnad pour que tu puissent venir particper au debat et au changement tu as l'air d'etre drolement interessé voila c claire cette fois j'espere |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Je suis d'accord avec Pich, tu comprends juste ce que tu veux comprendre ptigrand..
Nous avons eu très peut de personnes ne comprenant pas le systéme, une petite explication et le tour est joué..
A par Tiralarc03 qui fait le rebel un ti peu aussi, mais sont club enguage une équipe dans les 4 catégories
Vichy
Nous sommes daccord que le mélange du Circuit et de la Coupe d' Auvergne est un petit peu flou..
Ceci ne sera surment plus le cas l' an prochain
Je vais me répéter, seul ceux qui ne font rien ne font pas d' erreurs.
Ptigrand tu es aussi bien placé que moi pour savoir que l' on ne réussi pas forcément ce que l'on entreprend dés la première année.. :|
Laisse nous le temps.. accepte le fait que nous essayons de faire bouger la Ligue, et le fait que ce n' est vraiment pas simple..
S Le, Il va y avoir une bonne 30éne d' équipes, 15 clubs sont parti pour jouer le jeu |
|
|
 |
|