Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
valie57 niveau 5Age: 62 Arme(s): CL
|
|
|
dis nous comment c'est passée la reprise
merci
en espérant que ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir
par curiosité j'aimerai savoir l'effet de chauffer le bras avec la chaufferette pendant l'échauffement et comme tu comptes t'y prendre
bon we |
|
|
 |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
Je n'ai pas encore repris , peut etre mardi ,je te dirais ce qu'il en est pour la chauferette ;);
Bon WE a toi aussi |
|
|
 |
yoyo90700 niveau 2Age: 59 Arme(s): Classique Winact W&W
|
|
|
hello a tous, revenant egalement d'une tendinite au coude, je tiens a preciser, qque chose. Que pour les tendinites, il ne faut pas de Chaud , mais du froid. C'est un faux-ami de croire qu'il faut mettre du chaud.( cf une Osteo/Kine, qui m'a soigné) mettez une poche de gel dans le frigo et appliquez la avec une serviette autour du coude, et vous allez voir comme cela soulage...
Cordialement |
|
|
 |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
yoyo90700 a écrit: | hello a tous, revenant egalement d'une tendinite au coude, je tiens a preciser, qque chose. Que pour les tendinites, il ne faut pas de Chaud , mais du froid. C'est un faux-ami de croire qu'il faut mettre du chaud.( cf une Osteo/Kine, qui m'a soigné) mettez une poche de gel dans le frigo et appliquez la avec une serviette autour du coude, et vous allez voir comme cela soulage...
Cordialement |
LES soins des tendinites se font aussi à la cryo (grand froid) via les kinés attention ça peut bruler...
BON COURAGE...Deux ANS d'arrêt pour moi...
Et me voilà de retour |
|
|
 |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
Merci pour l'astuce du froid, ben ca y est moi j'ai repris doucement, je tire avec une coudiere et pas plus de 45 min par entrainement en volee de 3 fleches, c'est frustrant de devoir ranger son arc au bout de si peu de temps mais bon c'est ce qu'il faut pour aller mieux, plus aucunes douleurs et pas de douleur sur la zone touchee pendant le tir. |
|
|
 |
|