Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Je me demande quels sont les meilleures branches entre les Striker carbone à 250 Euros et les Hoyt edge à 250 Euros???????????? |
|
|
 |
brab49 niveau 2
|
|
|
Les Strikers ne sont plus sur le catalogue Win&Win |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
challenger carbone elles sont au catalogue _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Alors quels sont les meilleures branches les chalenger carbone ou les Hoyt edge??????? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'aime pas hoyt je peux pas dire en tre carbone et fibre je choisis carbone
enfin que je dis que je n'aime pas hoyt c'est pas tout a fait vrai mais pour le prix je prendrais des challenger carbone les branches fibre hoyt c'est fini
maintenant t'as toujours mieux pour le même prix avec une bonne finition
j'ai beau tirer hoyt j'ai des branches synerzy pour moins cher a l'epoque que des hoyt _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
comateen niveau 2
|
|
|
Pour 25 euros de plus ta des focus winact !  _________________ http://www.indo.fr/
ViVe PLACEBO et INDOCHINE...
D.E.A.D. that's how I wanna be! |
|
|
 |
|
|
|
ça c'est une question de budget sans quoi je dirais une poignée matrix avec branches G3 viseur sx 100 et stab carbon pro repose flèche ARE et tubes ACE
comme ça au moins t'es sur.............. de plus avoir de tunes
enfin il y a toujours plus cher
poignée aerotec, branches G3, viseur sure loc, repose flèches ARE,tubes X10, stab AGF complète (la vieille toute pas belle d'il y a vingt ans avec les TFC tant qu'à faire :twisted: :twisted: ) et la tu pètes le compteur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
LOLO3 niveau 3DRAVEIL SENART VAL DE SEINE Arme(s): classique
|
|
|
ba, pour passer de branches fibres à des branches carbones. ya pas photos branches carbones, pour ma part j'ai des branches PSE CARBON c'est de la bombe.
je m'éclate.
et les branches border ?
 _________________ on fait c'quon peut |
|
|
 |
LOLO3 niveau 3DRAVEIL SENART VAL DE SEINE Arme(s): classique
|
|
|
et les FOCUS, je n'entends que du bien.
à voir vu les les prix en ce moment
 _________________ on fait c'quon peut |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | stab AGF complète (la vieille toute pas belle d'il y a vingt ans avec les TFC tant qu'à faire :twisted: :twisted: ) |
tu trouve cette stab meilleure que la pro ? et pourquoi donc ? et c'est quoi les tfc ? _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|