Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Voici la sélection :
Equipe Homme Dauphiné-Savoie Rhône-Alpes
- Thibault MONTAGNE
- Anthony VACHEZ
- Adrien BAILLY
Remplaçant : Mickaël NEY
Equipe Homme Lyonnais - Rhône-Alpes
- Alexis JUILLARD
- Aurélien BUISSON
- Arthur TRIPOZ
Remplaçant : Florent DUFFAUD
Equipe Femme Dauphiné-Savoie Rhône-Alpes
- Cindy HILAIRE
- Marie ARIFON
- Sophie BENHAMOU
Remplaçante : Géraldine GUERRAZ
Equipe Femme Lyonnais - Rhône-Alpes
- Cécilia DIOP
- Anne RIGA
- Doriane CONVERT
Remplaçante : Nelly VERRIER _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Communiqué :
Aux jeunes de l'équipe élite Rhône-Alpes
Le comité souhaitait présenter pour la 1ère fois des équipes Rhône-Alpes lors des championnats de France par équipe en salle, nous l'avons annoncé, nous l'avons préparé ensemble. Suite à une information de la FFTA, il semblerait que nous soyons exposés à une réclamation pouvant entraîner la disqualification de nos équipes en version Rhône-Alpes (ferions-nous peur???!!!).
Malgré les différentes démarches entreprises, nous sommes contraints à différencier les équipes pour cette compétition.
Mais l'esprit d'équipe Rhône-Alpes restera le plus fort. Nous le montrerons en portant tous la même tenue Rhône-Alpes et unis sous la même banderole Rhône-Alpes.
Le déplacement et le séjour demeurent communs même si sur le terrain les équipes porteront des noms différents :
Lyonnais Rhône-Alpes et Dauphiné-Savoir Rhône-Alpes
C'est en donnant le meilleur de nous-même avec fair-play que nous prouverons que Rhône-Alpes existe et qu'il n'y a qu'une équipe élite Rhône-Alpes. _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ben bravo a ceux qui sont pris !
J'espere que vous aller bien représenter notre région parce que sinon j'vais me mettre dans tout mes états ! 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Nous venons juste de voir Sophie à Chassieu et elle nous a tout expliqué !!
Zorglub tu a raison on doit leur faire peur !!
Sophie portait le maillot Rhône-Alpes, il est blanc avec le logo R-A.
Je trouve que le fait de faire une équipe Lyonnais et une Dauphiné est dommage car certaine personne aurait tiré en équipe Rhône-Alpes mais elle ne peuvent pas tirer en équipê Dauphiné comme Géraldine et Mickaël.
Sinon dans l'équipe fille du Dauphiné, il me semble que d'autre filles ont une meilleur moyenne, non ?
Pour l'équipe fille du Lyonnais, Cécilia ne sais pas encore si elle va la faire.
Par contre Anne et moi nous sommes motivé pour donner le meilleur de nous même.
PS: A Chassieu, j'ai fait 510 pts. Anne vous expliquera comment c'est passé sa compète !!  _________________
 |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Dodo tu serais pas un peu moqueuse là.
J'ai fait 525 points à Chassieu, c'est mon record.
J'ai fait 273 points, à la première série, et 252 à la deuxième, j'ai foiré mes 4 dernières volées, en faisant 22, 22, 24 et 20, tout ça parce que j'ai mal au dos, je suis dégoutée!
Mais ça veut dire que je peux faire mieux, et j'essayerai de faire mieux, au championnat de ligue et à la coupe de France. |
|
|
 |
|
|
|
Duelation !!
Oui je me moque de toi !!
Mais ne dérivons pas le sujet car sinon il va être déplacé !!
PS : Anne je me moque encore plus de toi sur le message que je t'ai envoyé sur ta boite !! _________________
 |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
OK Doriane, un petit duel, on dit qu'on le fait lors du championnat de ligue, c'est encore plus marrant, on sera sur trispots. C'est à dir eme week-end, du 06 février 2004.
J'espère que Tigrou ou Jlonzeweb, aura pris note.
Dodo arrête de me provoquer, ou autrement en extérieur, ça va être marrant! |
|
|
 |
|
|
|
OK pour le chpts de ligue !! Je ne te provoque pas, je me moque !!
Ne dérive pas le sujet STP !!
Zorglub, pourquoi Karine Frachisse n'est pas prise dans l'équipe fille du Dauphiné Rhône-Alpes alors qu'elle est mieux classée que Sophie BENHAMOU ?
Pourquoi Sophie Barrat n'est pas remplaçant alors qu'elle a une meilleur moyenne que Géraldine GUERRAZ ?
Et où est VIVI ?  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
moi j'suis la plus mauvaise de l'équipe de ligue j'vais pas etre prise réfléchie dodo ... tu dois etre blonde ! mdr _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
faudrai peut-être que tu te bouge les fesses, Caroline et devant toi !! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: | faudrai peut-être que tu te bouge les fesses, Caroline et devant toi !! |
Ouais et elle a 5 ans de tir, c'est bon quoi ... m'en fou qu'elle soit devant moi j'ai pas besoin de la battre pour aller bien, sachant que je l'ai déjà battu ... et c'est pas un but de la battre, surtout vu son niveau, si un jour j'bats quelqu'un comme cécilia, la je peux me dire, que je tir bien et que quelque part j'ai atteins un bon niveau ... enfin voila ... ! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Dodo a écrit: | faudrai peut-être que tu te bouge les fesses, Caroline et devant toi !! |
Ouais et elle a 5 ans de tir, c'est bon quoi ... m'en fou qu'elle soit devant moi j'ai pas besoin de la battre pour aller bien, sachant que je l'ai déjà battu ... et c'est pas un but de la battre, surtout vu son niveau, si un jour j'bats quelqu'un comme cécilia, la je peux me dire, que je tir bien et que quelque part j'ai atteins un bon niveau ... enfin voila ... ! |
Bien dit !!
Si tu bat Cécilia maintenant tu aura alors atteint un très bon niveau !!
Moi je l'ai déjà battu en duel en FITA ! C'était le 1ère fois queje tirais à 60m mais les score était minable !!
Ce jour là j'ai même battu Marie et Cindy mais je ne vous dit pas les score !! C'était lamentable !!
Enfin j'ai une p'tite fierté quoi !! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
bien sûr que c'est bien dit puisque c'est moi qui l'ai dit !
Voila ! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Tu sais Vivi, tu tire déjà bien pour une fille qui n' fait que 1 ans et 2 mois de tir à l'arc !! :wink:
PS: Je suis plume d'or !!!! _________________
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Anne a écrit: | OK Doriane, un petit duel, on dit qu'on le fait lors du championnat de ligue, c'est encore plus marrant, on sera sur trispots. C'est à dir eme week-end, du 06 février 2004.
J'espère que Tigrou ou Jlonzeweb, aura pris note. |
En effet !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|