Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aubois
|
|
|
Je répète :
L'année dernière il n'était pas nécessaire de faire les compétitions dans l'Aube pour se qualifier aux Championnat de l'Aube.  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Ziron a écrit: | Après tout, tu pourrais prendre temporairement ta licence dans un club là où tu es étudiant, et ainsi priver ton CD et ton club d'une cotisation ... |
Mouais, boycotter une année comme ça ne servirai à rien, je préfère parler avec les gens. Et puis c'est pas non plus grave à ce point ...
En ce qui concerne mon club, pour rien au monde je n'en changerais, même temporairement et pas seulement pour la D1.
Aubois a écrit: | Pour le championnat de l’Aube 2008, la qualification s’est faite sur le classement National (sauf les deuxièmes tirs) quel que soit le lieu de la compétition. (Sur 3 compétitions). |
Dans ce cas il serait bien que les gens qui devraient le faire communiquent un peu mieux. Pour être certain de ce que je disais j'ai demandé à mon président, avant de créer ce post, quelles étaient les conditions de qualification et il m'a répondu qu'il fallait faire 3 scores dont deux dans l'Aube. Donc soit la modification n'a pas été communiquée, soit très mal parce que (et tu dois le savoir) mon président n'est pas du genre à laisser passer des infos (Et puis si ça arrive, le vice président est tout aussi pointilleux ...).
Aubois a écrit: | Les 5 séniors de ce club ont été qualifiés pour le championnat départemental dont un qui n’avait fait aucune compétition dans l’Aube.
Seulement un de ces qualifiés a participé à ce championnat. Il a même été champion départemental. |
Sur les 5 qualifiés il devait y avoir Nicolas, Benoit, Bérenger, Alain et moi je crois ... Nicolas était présent, pour les autres, c'est une question de disponibilité (grande distante/travail, études, travail/famille). Toujours est il que lorsque les organisateurs sont prévenus de la non présence de quelqu'un je ne vois pas en quoi ça pose un problème et donc pourquoi tu parle de ça.
Aubois a écrit: | Si un vieux règlement demande un dépoussiérage, il est souhaitable de le demander par l’intermédiaire du Président de club au comité directeur de ce département. |
Si tu avais lu tout ce qui a été dit, tu aurai lu ça :
Leito a écrit: | Pour ce qui est de demander à la structure concernée de changer les choses, maintenant je compte le faire, je cherchais à recueillir d'autres avis que le mien pour justement justifier mon intervention (en disant que ca se fait nul part ailleurs et que d'une manière général les gens ne pensent pas que c'est utile). |  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Aubois apporte une très bonne précision et je comprends mieux maintenant.
Je suis rassuré car je me demandais vraiment quel était l'intérêt de se générer un travail supplémentaire en contrôlant l'endroit où les scores étaient réalisés.
Ensuite que Leito n'ait pas eu l'information telle qu'elle est donnée par Aubois, ça me surprend un peu moins. La communication dans le monde associatif n'est pas toujours simple à faire passer, on aura beau faire tout ce qui est possible, on aura toujours une personne qui n'aura pas reçu l'information ou qui aura interprété différemment des autres.
Ce genre de disposition a très certainement été présentée lors d'une réunion de Comité Départemental et comme dans toutes les réunions, l'attention des auditeurs n'est pas toujours présente.
Tu certifie que ton Président n'a pas eu l'information, alors, sans connaître ni porter de jugement, à ta place je serais moins affirmatif, il peut toujours y avoir un doute et c'est bien légitime. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
patrick lemesle1 a écrit: | Tu certifie que ton Président n'a pas eu l'information, alors, sans connaître ni porter de jugement, à ta place je serais moins affirmatif, il peut toujours y avoir un doute et c'est bien légitime. |
Pour cette raison que je viens de lui envoyer un mail pour savoir.
Maintenant je me pose une question (enfin plutôt une question pour Aubois),
En 2008, un archer de mon club a été sélectionné alors qu'il n'avait pas fait de concours dans l'Aube. Est ce que ça vient d'un changement de règle communiqué à tous ou bien d'une exception faite pour augmenter le nombre de participant (ou autre) ? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
apparament c'est juste une erreur de com.
si j'ai bien compris ce réglement n'es plus appliqué, mais n'a pas été retiré des tablettes. ce qui devrais se faire lor d'une prochaine réunion. _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Chez nous la sélection se fait par l'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben ouais tu paies tu tires, normal c'est un concours comme un autre
Quand t'as pas plus d'une grosse dizaine de club dans le département c vite fait  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
sur Paris, tu t'inscris comme à n'importe quel concours. _________________ 12 tubes achetés, une casquette offerte : chouette, je suis devenu Carbon Express Pro Staff ! |
|
|
 |
|