Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ptigrand a écrit: | as tu le SX200 alors pour faire la comparaison?? |
Et non, déçu par le SX100 je suis passé l'année dernière sur Shibuya... Et depuis je ne me pose plus de question sur mon viseur ! Mais le SX200 ayant adopté le système de fixation du Shibuya, on peut dire que je fais le comparo, non ? wink: _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." Ces mots de Coluches sont à méditer les petits...les grands aussi ! (2ème crotte de nez) _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
|
|
|
Elles sont très bien où je les envoies _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A priori, vu que tu es devant un ordi, tes crottes de nez doivent venir se coller sur ton écran...
Amuse toi bien !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Ne te retournes pas t'en a plein le dos.  _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
On pourrait avoir des photos "vu de face " sioupli ptigrand ? _________________ There's no I in team |
|
|
 |
david belfort niveau 3Age: 48 srb 1re compagnie belfort Arme(s): classique, poulies
|
|
|
J'ai pas de photos mais pour l'avoir vu hier dans mon archerie preferée je suis sur maintenant que c'est ce que je vais prendre, c'est un bien bel objet, bien fini, apparement tres precis, j'aime beaucoup et en plus c'est français.... |
|
|
 |
|
|
|
david belfort a écrit: | J'ai pas de photos mais pour l'avoir vu hier dans mon archerie preferée je suis sur maintenant que c'est ce que je vais prendre, c'est un bien bel objet, bien fini, apparement tres precis, j'aime beaucoup et en plus c'est français.... |
rassure moi, tu n'es pas clermontois??? je ne t'ai jamais vu....
En tout cas tu as bien raison, c'est un produit Français et de bonne qualité! _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
david belfort niveau 3Age: 48 srb 1re compagnie belfort Arme(s): classique, poulies
|
|
|
Je te rassure, je ne suis pas clermontois mais bien de belfort comme l'indique mon pseudo.....et je confirme que c'est un tres bel objet qui merite qu'on s'y interesse.  |
|
|
 |
|
|
|
david belfort a écrit: | Je te rassure, je ne suis pas clermontois mais bien de belfort comme l'indique mon pseudo.....et je confirme que c'est un tres bel objet qui merite qu'on s'y interesse.  |
je sais bien lol
je dis ça pour montrer qu'il n'y a pas que des Clermontois qui prennent la défense de Arc système... _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
Bin oui je trouve qu'ils ont de tres bon produits, peut etre pas les meilleurs mais parmis les meilleurs et ils meritent vraiment qu'on s'y interesse. Leurs produits sont peut etre parfois perfectibles mais ils evoluent toujours dans le bon sens en prenant en compte les remarques des utilisateurs.....alors que d'autres ( qui font aussi de tres bons produits) n'apportent quasiment aucune evulution a leurs materiels.....  |
|
|
 |
|